forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Un nouveau livre SF prometteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1843
suzie592
Profil : Novice
Posté le 07-08-2011 à 09:44:46  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour ceux qui aiment les livres de science fiction où les pouvoirs magiques, l'amour, la Nature, le suspense, sont rois, je vous conseille d'aller visiter cette page :
CLIQUEZ ICI
Il s'agit d'un auteur qui n'a pas été publié. C'est une de mes copines qui m'a dit d'aller voir sa page. Pour l'aider à être publiée, il faut s'enregistrer sur le site en tant qu'éditeur (c'est gratuit) et ensuite cliquer fan sur sa page. Pour l'instant, elle est la 1ère sur la liste des auteurs. Je vous conseille, dans tous les cas, de lire ses extraits. L'histoire A L'AIR GENIALE!!!!
Bisous à tous!

(Publicité)
n°2085
SARAH1993D​UPUY
Posté le 24-03-2013 à 17:32:02  profilanswer

Salut , ma cousine m'a parlé d'un livre sur amazon (KINDLE ) , je viens de finir de lire ce e-livre   "les amants que craignaient les ténèbres'' tome 1 " un amour immortel "  !!! J'ai adoré , en plus il ne coûte que 4 euros, pour moi qui suis une fan de twilight , j'ai adoré cette histoire d'amour et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 ! JE TE LE CONSEIL !!! TU NE SERAS PAS DECU !!! moi j'en suis totalement gaga !!!
http://www.amazon.fr/dp/B00BVOL3SC

n°2088
BETTYMOREA​U
Posté le 24-03-2013 à 18:09:30  profilanswer

Moi aussi j'ai lu ce livre , j'ai un peu eu de mal avec Kindle car je n'ai pas l'habitude mais au final après avoir téléchargé kindle sur mon iphone , j'ai pu le téléchargé et le lire , le descriptif est une lettre d'amour , c'est ça qui m'a poussé , la lettre était trop belle !!! ce qui ne m'a pas laissé indifférente , j'adore tout ce qui est amour et cette histoire est superbe , j'ai hâte de lire le tome 2 !!! a moi aussi c'est un de mes coups de coeur ! en plus l'écrivain à une page sur facebook " les amants que craignaient les ténébres " !!! j'ai hâte qu'elle nous annonce la sortie de son tome 2 !!! ALLEZ Y FAIRE UN TOUR , VOUS ALLEZ ADORER !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
livre warcraftroman SF : avant que tout ne recommence
PREMIER LIVRE SUR LES RESEAUX SOCIAUXRecherche d'un livre
Recherche livre sur le monde du petit peupleNouvelle de SF gratuite en ligne
blog SFrecherche titre d'un livre
ghiolRecherche livre SF
Plus de sujets relatifs à : Un nouveau livre SF prometteur

News Société
A la une Kanye West est en mission sur Yeezus Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...
.
Toutes les rubriques