forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

la malédiction : vivez l'aventure en livre et DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°637
Conte sur ​tes doigts
Invité
Posté le 03-05-2007 à 14:26:30  answer

Découvrez  La Malédiction
Livre-DVD en langue des signes

« Conte Sur Tes Doigts », éditeur associatif, sort un nouveau livre-DVD : La Malédiction.
Créé avec Les Enfants-poupées, ce concept nouveau (un livre + un DVD) permet de réunir enfants sourds et enfants entendants autour d’une même histoire.

Dans La Malédiction, deux enfants, Camille (sourde) et Martin (entendant) partent dans un univers magique, voyagent dans différents mondes et rencontrent des personnages imaginaires.  
Voyagez entre langue des signes, voix-off, sous-titres et images animées. Devenez pour un temps Observateur de Mondes…

Extraits et commandes  www.cstd.fr.
Renseignements : contact@cstd.fr[][#ff7100]
03 20 06 00 45 / 06 98 68 67 96.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
A la recherche d'un livre!!Recherche livre E-book !! la magie des dragons
La terre ravagéé par des vents de + en + violents - Titre de ce livre?A la recherche d'un livre
Recherche un livre !recherche un bon livre!
voici mon livre 
Plus de sujets relatifs à : la malédiction : vivez l'aventure en livre et DVD

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...