forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Bon et maintenant, je lis quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1282
zeraquiel
Profil : Novice
Posté le 01-08-2009 à 22:08:33  profilanswer

Aïe que ça fait mal... Après avoir gouter : "Les Chroniques d'Origine"... J'avoue avoir la trouille de me relancer dans la lecture... Il faut dire que c'est pas évident de trouver quelque chose de potable sans se taper des elfes et des nains à tout bout de champs ! Y en a marre de tous ces plaggias du Seigneur des Anneaux... Quelqu'un a un conseil à me filer ?

(Publicité)
n°1285
tintinver
Posté le 04-08-2009 à 19:45:56  profilanswer

Est-ce que tu connait La Belgariade, La Mallorée et les Préquelle de David et Leigh Eddings. Ils sont vraiment superbe.

n°1286
zeraquiel
Posté le 04-08-2009 à 21:22:53  profilanswer

Non mais merci du tuyau, je vais me renseigner alors !

n°1287
zeraquiel
Posté le 05-08-2009 à 13:21:35  profilanswer

Je veux le tome 2 des chroniques d'Origine !! Qaund c'est qu'il sort !!?

n°1289
vivirgile
Lisez
Posté le 07-08-2009 à 07:36:53  profilanswer

Tu peux toujours t'inscrire sur Booknode tu remplis les livres que tu as lu en mettant ceux que tu preferes et ca te sugère des livres à lire d'après ce que les autres qui ont lu les mêmes chose que toi ont aimé.

---------------
Des livres des livres et encore des livres
http://booknode.com/
(Publicité)
n°1291
zeraquiel
Posté le 07-08-2009 à 16:17:33  profilanswer

Merci vivirgile

n°1294
thediablod​ocus
Profil : Tête d'affiche
Posté le 20-08-2009 à 18:19:41  profilanswer

tu connais surement mais y'a  le cycle de l'assassin royal de robin hobb ainsi que le cycle des aventuriers de la mer du même auteur...passionnant,palpitant, bien ecrit et...different!!

n°1295
kestulitoi
Posté le 20-08-2009 à 20:04:59  profilanswer

C'est très bien Robin Hobb,il il y a aussi Le Soldat chamane du même auteur.  
As-tu trouvé un livre qui t'intéresse? Lequel?

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Sujets relatifs
Bon livre fantastique 
Plus de sujets relatifs à : Bon et maintenant, je lis quoi ?

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...