PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Les livres de bit-lit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les livres de bit-lit

n°1507
iris87
Profil : Légende
Posté le 16-07-2010 à 00:09:30  profilanswer

Alors voilà, je me lance, je voudrais parler des livres de bit-lit, que vous aimez, que vous détestez, etc. Et pour les non initiés, venez faire un tour sur mon blog, ceux qui recherchent de la lecture ou ceux qui veulent jsute me rendre une petite visite son aussi les bienvenus...

(Publicité)
n°1508
iris87
Posté le 16-07-2010 à 10:01:24  profilanswer

très bien je me lance.  
Deux cierges pour le diable de laura gallego garcia est sans doute le meilleur livre que j'ai lu dernièrement. L'idée en elle-même est génaile, même s'il faut un peu de temps pour s'y faire. Le suspens est super bien entretenu. Les rebondissements nous prennent de cours. vraiment une super découverte !

n°1528
iris87
Posté le 23-07-2010 à 16:39:30  profilanswer

:wahoo:

n°1536
katyminnie
Profil : Novice
Posté le 04-08-2010 à 11:49:09  profilanswer

Salut,

je débute dans la bit-lit.  

J'ai lu la saga Anita Blake (j'attends que les derniers tomes sortent en poche). C'est divertissant mais un peu répétitif à la longue.
Je viens de finir "Le mode est au rouge sang". Ca se lit plutôt bien mais ça ne restera pas dans les annales.  
Ah et j'ai aussi lu les Twilight...J'avoue, mon côté midinette a beaucoup aimé...!

J'aimerais lire davantage de livres de ce genre, mais c'est souvent des sagas et ça m'embête un peu de me lancer encore là-dedans. ca revient cher à la longue.

Je vais piocher sur ton blog des idées de lecture, en essayant toutefois d'éviter les livres trop axés ados. J'ai maintenant envie de plus de frissons !
 "Deux cierges pour le diable" me tente déjà beaucoup. Si tu as d'autres conseils, je suis preneuse

n°1550
iris87
Posté le 26-08-2010 à 09:22:45  profilanswer

Le gros problème  de la bit-lit et aussi un peu de la fantaisie c'est qu'il y a énormément de séries ...  la plupart des livres qui sont encore seuls dans ma bibliothèque en bit-lit, c'est parce qu'il s'agit de premiers tomes et donc que les suivant n'ont pas encore était publié.

Message édité par iris87 le 22-12-2010 à 17:07:18
(Publicité)
n°1693
iris87
Posté le 22-12-2010 à 17:06:55  profilanswer

Je viens de tomber sur l'un des seuls livres à ma connaissance, qui ne soit pas une saga en bit-lit c'est kalix la loup-garou solitaire de Martin Millar.

Message édité par iris87 le 22-12-2010 à 17:07:32

---------------
http://book-lit.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Les livres de bit-lit

Sujets relatifs
recherche plusieurs livresBit-Lit & Cie
Livres sur Harry PotterLivres genre Harry Potter
Tous les livres que j'ai lus et qui m'on plusLes bons livres SF francophones?
livres star wars 
Plus de sujets relatifs à : Les livres de bit-lit

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques