| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les bons livres SF francophones? |
(Publicité)
|
Bertrand_87 Invité | Posté le 13-09-2007 à 16:50:49 ![]()
|
(Publicité)
|
poungui Profil : Padawan | Je suis tombé sur un bouquin que j avais dans ma biblio par hasard, donc je te donne le nom |
ernesto1 Invité | Posté le 23-10-2007 à 19:50:07 ![]() Dans une des discussions du forum, Pierre Bordage est cité. Sa mini série « Les derniers hommes » est vraiment bien. Ce n’est pas de la SF, mais plus de l’anticipation. En SF pure, j’ai lu dernièrement un nouvel auteur. Pascal Leblond « Le Chat piégé ». Par contre, je ne l’ai pas trouvé en librairie mais sur le site de l’éditeur www.theles.fr où je l’ai commandé. Les librairies m’ont un peu lassé ; elles ne prennent pas assez de risques, du coup on se retrouve toujours avec les mêmes auteurs. J’ai pris l’habitude d’explorer les petites éditions et je trouve de bons livres… Cordialement.
|
(Publicité)
|
ernesto17 Profil : Novice | Suit ce lien :
|
proproche Profil : Novice | Aux dernières recherches que j'ai effectuées, l'auteur dont je parlais était Francis Carsac, et le livre en question serait "ceux de nulle part" |
Lovely Rita La terreur de Ptitezulie...Profil : Habitué(e) | P boulle- la planete des singes |
(Publicité)
|
lelio Invité | Posté le 31-05-2008 à 12:28:33 ![]() LES SECRET DE JI - PIERRE GRIMBERT <3 |
ptiloulou Profil : Légende | Ca fait 2 plombes que je cherche le titre d'un bouquin que j'ai bien aimé...
--------------- Ma miniloute Auriane est née le 18 avril 2006, 3.780 kg pour 50.5 cm. 2 ans et demi : 93 cm pour 14,3 kg Une petite tornade pour le 7 mai... Le blog de Miniloute |
ptiloulou Profil : Légende | Serge Brussolo !
--------------- Ma miniloute Auriane est née le 18 avril 2006, 3.780 kg pour 50.5 cm. 2 ans et demi : 93 cm pour 14,3 kg Une petite tornade pour le 7 mai... Le blog de Miniloute |
BFS FULLMETAL Invité | Posté le 07-06-2008 à 17:20:50 ![]() je vous conseil "paradise" de w.lucas exelent livre de sf aller voir sur "paradisebook.free.fr" de plus il est français .... |
sannie Profil : Novice | un grand incontournable: René Barjavel , il en a écrit pas mal en plus .
|
bobfett Invité | Posté le 10-06-2008 à 22:20:52 ![]() Chroniques du Pays des Mères de Elisabeth Vonarburg
|
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe |
|
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe | ses série :
|
ankha je n'ai plus peurProfil : Padawan |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les éditions L'Olibrius Céleste ouvrent leurs portes | Les Enfants de l'Ô |
| Les Lyonnes de la SF | Les nouveaux auteurs. |
| livres star wars | Les auteurs de fantasy morts avant la fin de leur sagas... |
| Plus de sujets relatifs à : Les bons livres SF francophones? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...