forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Livres genre Harry Potter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132
tintinver
Profil : Novice
Posté le 02-01-2009 à 18:30:01  profilanswer

Bonjours, je recherche des livres ou des sorcier étudient la magie dans une école par exemple. Un peu comme dans Harry Potter. Est-ce-que vous en connaissez ?
Merci d'avance.

(Publicité)
n°1135
granok
Invité
Posté le 03-01-2009 à 18:53:59  answer

Ouais je connais OKSA POLLOCK
www.oksa-pollock.com si tu veux plus de détails et sur le FNAC.COM y'a des très bonnes critiques.

n°1139
Mickey5946
carpe diem
Posté le 10-01-2009 à 01:47:15  profilanswer

bonjour
juste pour sortir un peu du "sérieux" des romans à plus ou moins grand tirage, il y a les bandes déssinées de "l'école abracadabra".
C'est pas la découverte du siècle, mais bon, c'est dans le thème, et ça détend! :)

n°1149
chouloudou
Posté le 14-01-2009 à 18:37:01  profilanswer

je te propose Ravenscliff, il est en trois tome et j'ai aime assez mais si tu en connais d'autre, je suis preneuse aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Cherche livre genre Fascination ou Harry PotterHarry Potter ou Lord of the Ring?
Après le Seigneur des anneaux et Harry Potter...Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?
Harry Potter : pourquoi j'aime pourquoi j'aime pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Livres genre Harry Potter

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...