forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Livres fantastiques à me proposer ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1772
ManonM54
Films et livres.
Profil : Novice
Posté le 26-04-2011 à 20:17:19  profilanswer

Je suis à la recherche d'un livre fantastique ( comme dit dans le sujet.. )  
Voici quelques exemples de livres que j'ai lue et qui m'ont plu :

-Les 4 Twilight
-Damnés
-Les âmes vagabondes
-L'appel du sang : La seconde vie de Bree Taner
-Eternel I et II ( le II que je n'ai pas aimé.. )  
-Prémonition
-16 lunes et 17 lunes  
-Intuition

Et je lis actuellement Journal d'un Vampire.
Mais je pense qu'il ne va pas faire long feu, alors.. Des propositions ?  :)  
Merci d'avance !

(Publicité)
n°1774
Dextroman
Posté le 28-04-2011 à 22:20:29  profilanswer

n°1775
SYNAPSE201​1
Posté le 29-04-2011 à 07:40:44  profilanswer

PARUTION DU LIVRE SYN@PSE

un nouveau livre vient de paraitre  

http://www.lulu.com/spotlight/YVON

un livre d'anticipation qui concerne nos réseaux sociaux et leur dérèglement.

un livre qui ne peut se diffuser que par les réseaux du net et qui comptent sur vous!

bonne lecture à tous et merci pour vos commentaires

phyl

n°1778
ManonM54
Films et livres.
Posté le 29-04-2011 à 18:53:19  profilanswer

SYN@PSE a l'air pas mal !

n°1782
Petite Gal​ette
Posté le 10-05-2011 à 19:36:01  profilanswer

Salut :hello: , je te conseillerais:
-Vampire City de Rachel Cayne,  je n'ai lu que le premier (pour info : déjà 2 tomes et le 3ème va sortir)

-Vampire Academy de Richelle Mead :love: (déjà 3 tomes et le 4ème va bientôt sortir)

-Le Royaume des Carpates - T1 Le prince des ténèbres (mais c'est une très longue série) de Christine Feehan  :love:  

-Rouge Rubis de Kerstin Gier et Nelly Lemaire (déjà 1 tome mais c'est une série)

-Alpha et Oméga de Patricia Briggs  
( je te conseille de lire en premier 'L'origine' qui est un peu le tome 0 et te fera beaucoup mieux comprendre l'histoire) puis il y a le tome 1 -le cri du loup et le tome 2 -terrain de chasse.

Et je viens de commencer Mercy Thompson, tome 1 : L'Appel de la Lune.
Le début est bien dans tout les cas.!! Mais certaines personnes dises qu'il lui manque quelque chose. :) (Il y a 5 tomes)

Je ne t'ai mis que des séries je m'excuse!

Voila!!!  :whistle:  

J’espère que ces romans te plairont !! Bonne lecture!!  P.G   :)

(Publicité)
n°1793
ManonM54
Films et livres.
Posté le 11-05-2011 à 20:28:01  profilanswer

Merci à toi ! :D
Je te dirais si j'en lis un ( ce qu'y est très fort probable.. )
Ton préféré ?

n°1796
maevalola1
Posté le 16-05-2011 à 22:30:00  profilanswer

Hunger Games...trop trop fort . d'ailleurs il sort bientôt en film

(Publicité)
n°1798
ManonM54
Films et livres.
Posté le 17-05-2011 à 16:55:06  profilanswer

Ok :)

n°1805
LeJJ69
Posté le 05-06-2011 à 17:09:48  profilanswer

Tu peux aussi aller voir celui-ci :

http://auteur-de-fantastique-jjcallejas. blabla  

il va cartonner !!!

n°1807
taraddict
Ben quoi ??
Posté le 08-06-2011 à 16:16:39  profilanswer

Salut , ba je te conseille :

- Tara Duncan
- La maison de la nuit  

Et les autres que je connait je voit que les a déja lut   :pt1cable:  
Ce sont deux livre super , si tu a aimé Eternels , je te conseil vraiment La maison de la nuit , ces un livres génial .

Et Tara Duncan je te le conseil aussi beaucoup car il est tout simplement SUPER !!!

Ba voila , Bonne lecture  :p  :D

---------------
Je vit pour la danse et la danse est ma vie  

Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines
n°1808
ManonM54
Films et livres.
Posté le 08-06-2011 à 16:22:55  profilanswer

Aaah merci :D
C'est Marquée, Trahie, etc ??J'ai hésité longtemps et puis finalement je l'ai reposé, ils spnt bien alors ? :D
VRAIMENT bien ? ^^

n°1810
Petite Gal​ette
Posté le 09-06-2011 à 18:32:28  profilanswer

:hello:  
Pour répondre à la question (que tu m'as posé il y a un moment désolé) :pfff:  
Mon préféré est Vampire Academy de Richelle Mead : l’héroïne est attachante, il y a beaucoup de rebondissement, l'univers des vampires est passionnant... Le HIC c'est que sa va surement être une longue série mais bon partie dedans je ne peux pas arréter  :D    
  :)  

(Publicité)
n°1811
ManonM54
Films et livres.
Posté le 09-06-2011 à 21:16:05  profilanswer

C'est pas grave, j'attend toujours les réponses. :)

n°1812
Un-Jeune-P​enseur
Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver
Posté le 12-06-2011 à 10:33:40  profilanswer

n°1813
taraddict
Ben quoi ??
Posté le 13-06-2011 à 17:19:31  profilanswer

ManonM54 a écrit :

Aaah merci :D
C'est Marquée, Trahie, etc ??J'ai hésité longtemps et puis finalement je l'ai reposé, ils spnt bien alors ? :D
VRAIMENT bien ? ^^

Oui ces bien sa , il sont géniale, si tu a peur de l'acheter et de ne pas l'aimer , emprunte le dans un CDI , ces c'est un livre qui mérite d'etre lut  :love:  ( il sont vraiment tres bien )  

Bonne chance pour trouver un livre ( si se n'est pas déja fait )  :D

---------------
Je vit pour la danse et la danse est ma vie  

Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines
n°1815
ManonM54
Films et livres.
Posté le 14-06-2011 à 19:05:32  profilanswer

Hey ! Et bien figure toi que je lis Birth Marked, et que je me lance dans ta proposition ensuite !  
Non, pas besoin d'emprunté, je pense que chaque livres mérites d'être lus, qu'il soit bien ou non ( mon pur avis ! )

Donc merci ! :)

n°1816
Un-Jeune-P​enseur
Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver
Posté le 14-06-2011 à 19:56:42  profilanswer

enfaite tu parler a qui moi ou l'autres ??

n°1817
Fanta-Sy
Posté le 16-06-2011 à 10:42:38  profilanswer

J'ai quelques livres à te proposer. Ils ne sont pas aussi connu et ce ne sont pas des best-seller non plus mais je serai curieuse de savoir ce que tu penses de mes écrits. Ca me ferai plaisir que tu fasses un sot sur mon site personnel comme ça tu auras un aperçu de ce que j'ai fait.  

http://www.fanta-sy.com/

n°1825
tedritou
Posté le 25-06-2011 à 09:18:45  profilanswer

Je viens de finir "16 lunes" pas mal du tout !

Et là j'ai commencé les "Jumeaux de Couze" c'est super aussi (http://www.edilivre.com/jumeaux-couze-lejuste-charlene.html)

n°1828
zfrina81
Posté le 25-06-2011 à 12:20:33  profilanswer

Bonjour ;
Moi aussi j'ai adoré Twilight......
Mais voilà je peux vous recommander un autre livre que j'ai trouvé super intitulé '' Les portes du labyrinthe''  

Le résumé du livre ;  
Amirra, une jeune fille de quinze ans, passe des vacances en Roumanie avec sa famille. Lors d'une visite à la campagne chez sa cousine Sonya, elle découvre une grotte inconnue : quels mystères s'y cachent ?  
Entraînée par sa curiosité, l'héroïne va provoquer par mégarde la disparition de sa cousine bien-aimée. Alors qu'elle n'aspire qu'à la retrouver, Amirra fait la connaissance d'Alkemar, l'homme-licorne à la beauté époustouflante : il va l'aider à chercher Sonya parmi des univers magiques ou des personnages terrifiants, au péril de sa vie... "  

Ce qui m'a impressionné dans ce livre c'est l'amour de la licorne envers cette jeune fille ! N'en parlon pas du vampire qui menasse leurs amour et aussi les créatures térrifiantes.....bref...j'ai adoré!!!  

Je l'ai acheter de chez www.lulu.com  

C'est le lien exacte ou ce trouve le livre:

http://www.lulu.com/product/couver [...] f/center/3

n°1832
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 01-07-2011 à 19:01:20  profilanswer

zfrina81 a écrit :

Je l'ai acheter de chez www.lulu.com  

C'est le lien exacte ou ce trouve le livre:

http://www.lulu.com/product/couver [...] f/center/3

Je vous conseille quand même de cliquer sur l'apperçu du livre avant de foncer tête baissée... On se rend rapidement compte de ce que ça vaut niveau histoire et écriture...
J'dis ça, j'dis rien  :ange:

n°1834
ultrafan
Posté le 07-07-2011 à 01:41:14  profilanswer

Je suis d'accord avec Christan, il faut bien se renseigner avant d'acheter un livre.
Sur lulu, il ya du bon et du moins bon (jen ai fait les frais)
Mais ya un livre qui m'a vachement bluffé c'est celui-là:

http://www.lulu.com/product/couver [...] e/16187383

Franchement, j'ai été absorbé par l'histoire, des rebondissements à chaque chapitre, de la poésie touchante, beaucoup de trouvailles originales comme un moyen de déplacement sans transport d'énergie ou un appareil de poche pour aller dans un monde virtuel (j'en dis pas plus :p), et la fin est absolument imprévisible.

Avec des potes on arrête pas d'en parler...

Par contre je voulais me renseigner sur l'auteur, rien...si quelqu'un a des infos merci de m'en donner :)

Bonne lecture parmi toutes ces propositions

n°1835
Christan L​hom
Chercheur de pépites
Posté le 08-07-2011 à 21:56:02  profilanswer

Analyse de la page une de "Protection résidente".
Je passe sur les fautes de ponctuation (pas d'espace après "...", espace en trop après "-", etc.) et d'orthographe ("Ces douces paroles quelques peu froides" ) - même si cela me rend la lecture plutôt pénible (Attention, ça ne veut pas dire que je ne fais pas des fôtes d'aurtografes moi aussi, mais je ne me targue pas d'écrire des bouquins!).

"La fraîcheur [...] le fit frissonner": on ne sait plus à quoi se rapporte "le"!

"Un monde qui humait la perfection", ça veut dire quoi? Humer, c'est le seul synonyme de "sentir" sorti par Word? Dommage, car ça ne veut plus rien dire.

"Il se décida à parler à la voix de son hôte invisible": pas sûr que ce soit super intéressant de parler à une voix.

"remarqua par cette occasion": à cette occasion eût été plus correct...

L'intrigue pourrait être génialissime que je bloquerais à cette première page.  
Donc Christan = pas fan.

n°1837
ultrafan
Posté le 12-07-2011 à 00:59:56  profilanswer

ouais, j'avais pas tilté...  
Sinon un livre à proposer pour l'été?

Merci de vos suggestions

n°1839
ManonM54
Films et livres.
Posté le 22-07-2011 à 20:15:32  profilanswer

Coucou tout le monde !  
Merci de vos propositions ! :)  
Personnellement, je suis en train de lire Hush Hush, et il est captivant !  
Promise, est aussi un livre génialissime !  
Voilà de mon coté, si vous avez des coups de coeur, n'hésitez pas :) !

n°1840
clahahaha
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. (
Posté le 31-07-2011 à 18:52:42  profilanswer

Coucou!  Je te suggère "Graceling" de Kristin Cashore, quie te plaîra peut-être. Personnellement je ne l'ai pas lu (ce n'est pas du tout mon genre de livre) mais on m'a dit qu'il était bien.

n°1841
ManonM54
Films et livres.
Posté le 31-07-2011 à 18:57:28  profilanswer

Je verrais ça, merci ! :)

n°1842
suzie592
Posté le 05-08-2011 à 16:20:35  profilanswer

Bonjour à tous!
Je désespérais aussi de trouver un livre qui m'aurait plu après twilight...je suis tombée sur ce livre grâce à l'une de mes connaissances. Il n'a pas encore été édité car son auteur tente de trouver une maison d'édition par l'intermédiaire du site My Major Company Books.
Mais l'histoire a l'air vraiment prometteuse...histoire d'amour, pouvoirs magiques, lieux étranges.
Ci-dessous le lien où vous pourrez lire quelques extraits :
http://www.mymajorcompanybooks.com/aute … eleclercq/
N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil. De mon côté, j'ai immédiatement cliqué fan car j'ai hâte de connaître la fin de l'histoire!!!
Merci de m'avoir lue!

n°1847
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 15-08-2011 à 11:26:49  profilanswer

il ya aurais aussi "Hush Hush" de Becca Fitzpatric.
J'ai adoré les âmes vagabondes ^^

Message édité par Dumbass974 le 15-08-2011 à 11:30:34
n°1849
fourriera
Posté le 15-08-2011 à 16:59:01  profilanswer

Je viens de publier mon premier roman « le livre du chaos – Tome 1 – l’initiation ». C’est le premier tome d’une trilogie de fantasy édité chez « mon petit éditeur ».  De larges passages sont accessibles sur le site de l’éditeur.  J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce premier opus de ma trilogie.
Liens : http://www.monpetitediteur.com/lib [...] s/379d.pdf
Bonne lecture…

n°1855
ManonM54
Films et livres.
Posté le 19-08-2011 à 12:10:50  profilanswer

Salut les littéraires !
Alors, j'ai lue Hush-Hush et même Crescendo, sa suite, Mamamia ils sont génials !
Et sinon là je lis Hunger Games Tome 2 L'embrasement. C'est un vrai coup de coeur, si vous ne les avez pas encore lues, LISEZ-LES !  

n°1856
zuzu31
Posté le 19-08-2011 à 17:28:04  profilanswer

Salut, désolée si tu as déjà lu les livres que je vais te proposer.  

Je te propose :  
Frisson. Maggie Striefvater
Prémonitions. L.J. Smith. (une trilogie dans un seul livre.)
Humaine. Rebecca Maizel.
Le livre perdu des sortilèges. Deborah E.Harkness
L'amour dure plus qu'une vie. Ann Brashares

Voilà, j'ai lu les livres que tu as cité et j'ai adoré ! Ceux là sont super, ils sont dans le fantasy et vraiment tops !! Peut être que ce n'était pas ce que tu voulais. Dans ce cas j'en suis désolée ...

Bye ! En espérant t'avoir aidé !!

n°1857
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 19-08-2011 à 19:23:44  profilanswer

Raaah j'l'ai en librairie mais je l'ai pas encore lu !!  
j'suis en manque :fou:  
Jsuis sur que si ils en font un film il sera génial !!

n°1858
hanoi01052​010
Posté le 19-08-2011 à 21:48:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous conseille "L'offrande des cieux" sur www.thebookedition.fr
J'ai adoré les twilight , ce livre est un petit mélange de twilight et d'harry potter.

Ciao

n°1859
clahahaha
Posté le 20-08-2011 à 00:35:46  profilanswer

Salut! Je suggère Uglies de Scott Westerfield, lu et approuvé par plusieurs de mes amis (une fois encore je n'ai pas lu). Il s'agit d'une série de livre assez populaire qui a un côté anticipation sociale. Il y a de l'aventure, de l'amour... c'est susceptible de te plaire (toutes mes excuses si tu l'as déjà lu).
Dans le même style il y a Promise, d'Ally Condie que... je n'ai pas lu et... qui m'a été conseillé. Promise est beaucoup plus orienté amour même si, comme Uglies, l'intrigue se déroule dans un cadre contre-utopique. Je suis désolée pour mes incertitudes mais j'espère que ce sera quand même l'occasion d'une découverte pour toi. En tout cas j'ai encore pas mal de titres, donc si tu es en manque....

Message édité par clahahaha le 20-08-2011 à 00:46:51
n°1860
ManonM54
Films et livres.
Posté le 20-08-2011 à 22:02:10  profilanswer

Hey ! Je suis bien tentée par 'Humaine' je l'avais déjà repéré :)
Hunger Games tome 2 est fantastique, plus quele trois à lire :D En ce qui concerne ces livres il y aura des films ( en tout cas au moins un ! )
Et j'ai lue un peu Uglies il y 2 ans je crois et je n'ai pas du tout accroché, trop futuristes et l'auteur a pris trop de liberté, je veux bien que la technologie avançe dans les annés, mais là, c'était trop extravertie ( s'il vous plait, elle doit determiner le truc qu'il y a dans sa chambre pour fuguer ! ) Enfin bref, non, pas Uglies,ni Pretty, ni les autres :) Désolée..
Sinon, Frisson et les suites m'attires également :D
Et j'ai déjà lus Prémonition, je l'ai mis dans la description de mes livres préférés.. :)

n°1861
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 21-08-2011 à 08:53:30  profilanswer

Si tu veux y a aussi des livres plus sérieux ! d'un sombre fantastique ;) par exemple... tout les stephen king !!! (bon sa se rapproche plus de l’horreur)
Mais pour la jeunesse y a aussi "Jumper" (le livre qui a inspiré le film) l'histoire est différente de celle du film ! et carrément mieux ^^  
Y a trois tomes, deux qui se suivent et un qui parle d'un autre personnage. C'est franchement un Livre a lire !

n°1862
clahahaha
Posté le 21-08-2011 à 11:18:16  profilanswer

Mais non c'est moi suis désolée  :jap: Je me suis renseignée auprès de mes amies, donc :  

il y a aussi : La cité des ténèbres de Cassandra Clare, série que j'ai retenue uniquement car je partage le prénom de l'héroïne mais à part ça je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Je propose aussi Coeur d'Encre qui n'a peut- être rien à voir avec ton style de livre. Si j'ai bien compris, c'est un écrivain qui disparaît et sa fille qui le cherche, mais t'en dire plus serait réveler l'intrigue toute entière. C'est un livre fantastique mais je crois qu'il n'y a pas vraiment d'amour, que c'est plus de l'aventure (mais je pourrais me tromper). J'avais Vampire Academy à proposer aussi, mais il a déjà été cité plus haut. Wings de Aprilynne Pike pourrait peut-être t'interesser. Au lieu de prler de vampire ça parle de fées.
Dans le style de Hunger Games (un peu) j'ai CHERUB de Robert Muchamore, qui plait autant aux garçons qu'aux filles. C'est plus orienté espionnage que fantstique, mais pour varier les plaisir ça peut être interessant.
Voilà je crois que de mon côté je suis à la fin de ma liste  :)  J'espère que malgré tout tu pourras trouver ton compte! a+

n°1863
ManonM54
Films et livres.
Posté le 21-08-2011 à 13:58:29  profilanswer

Alors, alors. :)
J'ai déjà lue du Stephen King et ca m'a plu, mais'en lirais pas tout le temps ( enfin je dois pas être tr-s clair dans mes propos là.. J'aime bien mais à petites doses. J'irais voir Jumper le résumé et tout ( j'ai pas vue le film ! )
Clahahaha : Merci de touts tes propositions, déjà :)  
Ensuite; La cité des ténèbres m'inspire bien ainsi que Vampire Academy, mais je me suis promis de changer un peu.. Je m'orienterais plus vers Cherub. :)
Je vais faire un petit tri, et je vous dirais ce que j'ai choisie et si j'ai aimé !
Merci tous les monde ! :D

n°1864
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 21-08-2011 à 15:34:40  profilanswer

ouais là franchment t'as de quoi lire quelques temps !! :lol:

Coer d'encre j'ai bien aimé ! et j'me suis acheté la trilogie  
-Coeur d'encre
-Sang d'encre
-Mort d'encre
(y a quand même des histoires d'amour :O )

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Livres dans l'esprit Narniarecherche de livres...
Des livres à recevoir pour le mois des littératures de l'imaginaireLes livres de bit-lit
Romans fantastiques, science-fictionrecherche plusieurs livres
Bit-Lit & CieLivres sur Harry Potter
Livres genre Harry PotterLivre sur animaux fantastiques ?
Plus de sujets relatifs à : Livres fantastiques à me proposer ?

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques