| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Livres fantastiques à me proposer ? |
(Publicité)
|
Dextroman Profil : Novice |
SYNAPSE2011 Profil : Novice | PARUTION DU LIVRE SYN@PSE
|
ManonM54 Films et livres.Profil : Novice | SYN@PSE a l'air pas mal ! |
(Publicité)
|
ManonM54 Films et livres.Profil : Novice | Merci à toi ! |
maevalola1 Profil : Novice | Hunger Games...trop trop fort . d'ailleurs il sort bientôt en film |
(Publicité)
|
ManonM54 Films et livres.Profil : Novice | Ok |
LeJJ69 Profil : Novice | Tu peux aussi aller voir celui-ci :
|
ManonM54 Films et livres.Profil : Novice | Aaah merci |
(Publicité)
|
ManonM54 Films et livres.Profil : Novice | C'est pas grave, j'attend toujours les réponses. |
Un-Jeune-Penseur Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver Profil : Novice |
taraddict Ben quoi ??Profil : Novice |
--------------- Je vit pour la danse et la danse est ma vie Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines |
Un-Jeune-Penseur Avant de pouvoir me parler il faudrait me trouver Profil : Novice | enfaite tu parler a qui moi ou l'autres ?? |
Fanta-Sy Profil : Novice | J'ai quelques livres à te proposer. Ils ne sont pas aussi connu et ce ne sont pas des best-seller non plus mais je serai curieuse de savoir ce que tu penses de mes écrits. Ca me ferai plaisir que tu fasses un sot sur mon site personnel comme ça tu auras un aperçu de ce que j'ai fait. |
tedritou Profil : Novice | Je viens de finir "16 lunes" pas mal du tout !
|
zfrina81 Profil : Novice | Bonjour ;
|
Christan Lhom Chercheur de pépitesProfil : Novice |
|
ultrafan Profil : Novice | Je suis d'accord avec Christan, il faut bien se renseigner avant d'acheter un livre.
|
ultrafan Profil : Novice | ouais, j'avais pas tilté... |
ManonM54 Films et livres.Profil : Novice | Je verrais ça, merci ! |
suzie592 Profil : Novice | Bonjour à tous!
|
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | il ya aurais aussi "Hush Hush" de Becca Fitzpatric. Message édité par Dumbass974 le 15-08-2011 à 11:30:34 |
fourriera Profil : Novice | Je viens de publier mon premier roman « le livre du chaos – Tome 1 – l’initiation ». C’est le premier tome d’une trilogie de fantasy édité chez « mon petit éditeur ». De larges passages sont accessibles sur le site de l’éditeur. J’espère que vous prendrez plaisir à lire ce premier opus de ma trilogie.
|
Dumbass974 Shut the fuck up !Profil : Novice | Raaah j'l'ai en librairie mais je l'ai pas encore lu !! |
hanoi01052010 Profil : Novice | Bonjour à tous,
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Livres dans l'esprit Narnia | recherche de livres... |
| Des livres à recevoir pour le mois des littératures de l'imaginaire | Les livres de bit-lit |
| Romans fantastiques, science-fiction | recherche plusieurs livres |
| Bit-Lit & Cie | Livres sur Harry Potter |
| Livres genre Harry Potter | Livre sur animaux fantastiques ? |
| Plus de sujets relatifs à : Livres fantastiques à me proposer ? | |
Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain
Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...