forums | blog livres | photos livres | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : que liser vous en ce moment même |
|---|---|
(Publicité)
|
panda85 canto por no llorarProfil : Idole | Concernant la série de Melissa De La Cruz, il y a un quatrième volume (the van alen legacy) qui est sorti en octobre aux usa. |
panda85 canto por no llorarProfil : Idole | Je viens juste de voir sur amazon qu'il a déjà été traduit. Il devrait sortir le 10 novembre sous le titre "Le baiser du vampire" |
les9muses Profil : Novice | moi en c emoment, j'écris mon livre sur la science fiction qui m'a l'air prometteur étant donné le nombre de contrat que l'on me propose ! vous pouvez aller voir le site qui lui est consacré : Vous administrez le site : http://lemondedecalliope.blabla
|
(Publicité)
|
les9muses Profil : Novice | mettez un blabla à la place du blabla !!! |
les9muses Profil : Novice | ah ouais ok ! mettez un "e-" puis un "monsite" puis un "." puis un "com" |
(Publicité)
|
vartel22 Profil : Novice | je relis le Pacte des marchombres de Pierre Bottero (en souvenir de l'auteur, mort il y a quelques jours) |
Alphetto Profil : Novice | Je suis en plein dans "La première leçon du sorcier", vraiment passionnant, l'histoire est bien recherchée, très bien raconter et pas mal de suspens^^ |
Foret-Enchantee Profil : Novice | Je viens de commencer "La Malerune"de Pierre Grimbert. Ca s annonce plutot bien! |
(Publicité)
|
iris87 Profil : Légende | je suis dans le 3ème tome de lila black, destination faerie de Justine Robson |
lisa521 Profil : Novice | Rouge et noir |
odd-koontz Profil : Novice | Allez, montrons qu'il y a des lecteurs...
|
erlena Profil : Novice | j ai fini flashforward |
Randall_Flagg JokerProfil : Novice | Là, je suis sur Le paradoxe de Vasalis, de Raphaël Cardetti.
Message cité 1 fois Message édité par Randall_Flagg le 25-01-2011 à 08:57:55 |
erlena Profil : Novice | je suis au trosieme tome de la trilogie de jacqueline carey Kushiel:
|
george44 Profil : Novice | Après avoir lu la bio de Lord Byron par Leslie Marchand, je relis "Ce bleu, exactement" d'Anna Seghers, et vais enchaîner avec la bio de Gertude Stein. |
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | "L'enfant allemand" de Camilla Lackberg
|
Memedudu07 J'veux du soleil!Profil : Novice |
--------------- Tisseuse de mots . C'est dans les livres que l'on vit les plus belles histoires. Des histoires que l'on peut recommencer à l'infini, même quand elles sont |
--------------- Tisseuse de mots . C'est dans les livres que l'on vit les plus belles histoires. Des histoires que l'on peut recommencer à l'infini, même quand elles sont |
Oui, je sais bien que c'est toujours elle, mais c'est pour montrer mon interrogation sur ce changement d'écriture que je ressens très fortement et qui m'a beaucoup dérangée. Je n'ai pas dit que l'histoire avait changé, que le ton n'était plus le même. Message édité par Memedudu07 le 27-09-2011 à 23:03:34 --------------- Tisseuse de mots . C'est dans les livres que l'on vit les plus belles histoires. Des histoires que l'on peut recommencer à l'infini, même quand elles sont |
Supersonique Clown Eh yop! et une bouteille de rhum!Profil : Novice | En cette morne journée, je lis "Les royaumes du Nord" de Phillip Pullman.
Message cité 1 fois Message édité par Supersonique Clown le 13-10-2011 à 13:55:02 |
Anikii c'est un chat.Profil : Padawan | je lis rien |
Etalbot Profil : Novice | Anikii, ne rien lire, alors que tant de livre foisonne dans les librairies...
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : que liser vous en ce moment même |
Ceux qu'il ne fallait pas manquer
Les meilleurs livres de l'année 2011
Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network