| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HELP ME PLEASE!!!! |
(Publicité)
|
chminouchette Profil : Novice | ma question est trop dure?!!! |
erlena Profil : Novice | le talisman de stephen king et peter straub et everworld de k.a.applegate sont bien aussi. |
(Publicité)
|
vieuxsweatshirttroue Profil : Novice | Essaie la saga "Le trône de fer" de George RR Martin.. |
(Publicité)
|
margosap Profil : Novice | dsl peu pas t'aider Message édité par margosap le 13-01-2011 à 18:57:57 |
Lady Cat Profil : Novice | si tu à aimer les fourmis peut être peux tu essayer d'autre livres de bernard weber perso j'ai adorer la série des thanataunotes/anges/dieu et le papillon des étoiles |
Randall_Flagg JokerProfil : Novice | Je te conseille d'éviter de lire trop de Werber à la suite. Vu qu'il se répète parfois, ça peut être lassant.
|
Randall_Flagg JokerProfil : Novice | Clairement non. Pas la même "magie" (en même temps Jack est adulte). Mais je ne regrette pas de l'avoir lu. |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help!! Le diable l'emporte, R. Barjavel | |
| Plus de sujets relatifs à : HELP ME PLEASE!!!! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...