PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

harry potter 8!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

harry potter 8!!

n°1484
vartel22
Profil : Novice
Posté le 28-05-2010 à 16:22:22  profilanswer

nan en fait j'ai mis ce titre pour que vous regardiez mon topic  :D . c'est rare que j'en fasse mais la il fallait vraiment
je voulais vous parler d'une nouvelle saga qui vient de sortir et que je viens de découvrir et j'adoooore!!!
le titre de la série c'est STROM et le tome 1 s'appelle le collectionneur
http://images.flu.fr/private/photo/9334926933/private-category/couv-strom-amazon-139256213f.jpg
C'est vraiment génial. C'est un espece de mélange d'harry potter, d'indiana jones ou de chevaliers d'émeraude et plein d'autres moi je vous dis que je l'ai lu et je vais maintenant le relire.  
l'histoire : (je suis pas tres bon pour résumer) une organisation secrete qui forme des chevaliers de l'invisible qui luttent contre des forces invisibles. il y a du paranormal, du fantastique, des énigmes géniales et des créatuers come les komolks que j'adore et une belle histoire d'amour (on s'y attend pas). ca commence par une decouvetre vraiemnt inatendue dans un sarcophage egyptien.  
C'est un livre vraiment genial magique, fantastique! Il se passe des choses a chaque page avec plein de trouvailles. C'est super bien écrit et agréable a lire et j'ai passé une nuit merveilleuse a le lire d'un coup. Si vous aimez comme moi les livres d'aventures fantastique je vous assure que vous ne serez pas déçu! ce livre est le meilleur que j'ai lu depuis harry potter car après avoir fini la série,j'étais vraiment désespéré,et STROM m'a vraiment plu ,j’attend maintenant la suite!!  
vraiemtn je vous le conseille très fortement et bonne lecture!!! ceux qui l'ont lu ou ceux qui vont le lire dites moi ce que vous avez pensé.

(Publicité)
n°1489
twiliiight
Posté le 04-06-2010 à 21:36:10  profilanswer

je viens de le lire et j'ai adoré. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman aussi sympa, avec une belle histoire, du rythme et plein d'inventions. je suis une fan aussi !

n°1496
tiphtiph75
Posté le 28-06-2010 à 18:33:53  profilanswer

j'ai adoré aussi!

n°1527
tiphtiph75
Posté le 21-07-2010 à 18:44:42  profilanswer

au fait quelqu'un sait quand sort le tome 2?

n°1544
twiliiight
Posté le 11-08-2010 à 14:27:17  profilanswer

le tome 2 sort début 2011

(Publicité)
n°1567
tiphtiph75
Posté le 06-09-2010 à 14:48:32  profilanswer

merci. j'ai super hate.
on connait le titre?

n°1578
AuroreLDN
Profil : Wannabe
Posté le 23-09-2010 à 19:15:32  profilanswer

J'ai beaucoup aime aussi, vivement le prochain.

---------------
images sur toile
(Publicité)
n°1591
vartel22
Posté le 11-10-2010 à 12:07:34  profilanswer

content que strom vous plaise aussi. Moi aussi j'attend le tome 2 avec une grosse grosse impatience

n°1610
vartel22
Posté le 02-11-2010 à 10:56:46  profilanswer

tiphtiph75 a écrit :

merci. j'ai super hate.
on connait le titre?

pardon de te répondre si tard mais oui on connait le titre du tome 2 c'est: les portails d'outre-temps.

n°1740
vartel22
Posté le 17-02-2011 à 16:24:48  profilanswer

Ca y est le tome 2 est sorti!!
http://ecx.images-amazon.com/images/I/419AZMqhjkL._SL500_AA300_.jpg

n°1777
tiphtiph75
Posté le 29-04-2011 à 18:20:13  profilanswer

J'ai trouvé ce tome 2 génial  :love: et même mieux que le tome 1 deja genial

n°1850
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 15-08-2011 à 20:33:54  profilanswer

Roooh c'est pas sympa !!! J'Y AI CRU !!!! (harry potter 8... j'y ai cru  :cry: )

Message édité par Dumbass974 le 15-08-2011 à 20:34:31
(Publicité)
n°1851
clahahaha
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. (
Posté le 15-08-2011 à 21:50:33  profilanswer

Haha Dumbass, tu es trop naïf ^.^ mais lis donc les oeuvres parallèle de Rowling sur Harry Potter (les contes, l'histoire du Quidditch le livre sur les animaux...) si tu es en manque (et si tu ne les as pas lus)!

n°1853
Dumbass974
Shut the fuck up !
Posté le 16-08-2011 à 10:13:03  profilanswer

si si déjà lu ^^  
nan mais en ce moment j'essaye d’arrêter les fantasy et les romans a la twilight pour lire des trucs plus.... sombre :D

n°1868
vartel22
Posté le 13-09-2011 à 16:45:48  profilanswer

Je viens de terminer le tome 3 : c'est le meilleur des 3  :love:  

Total fan de cette série
Le "méchant" est extra, très original (ca devrait te plaire dumbass il est sombre comme tu aimes)
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51UcsiShw0L._SL500_AA300_.jpg
Présentation de l'éditeur
Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles. Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée. Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers, se préparent au pire...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

harry potter 8!!

Sujets relatifs
Un livre qui rappellerai l'émotion vécue en lisant les Harry PotterProuix, un nouveau succès du type Harry Potter ?
Livres sur Harry PotterLa fin d'Harry Potter
Livres genre Harry PotterCherche livre genre Fascination ou Harry Potter
Harry Potter ou Lord of the Ring?Après le Seigneur des anneaux et Harry Potter...
Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?Harry Potter : pourquoi j'aime pourquoi j'aime pas ?
Plus de sujets relatifs à : harry potter 8!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques