forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Harry Potter ou Lord of the Ring?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°786
taol71
Profil : Novice
Posté le 08-11-2007 à 12:00:26  profilanswer

Selon vous quel est la meilleure oeuvre HP ou LOTR??

Pour ma part j'aime les deux car ce sont 2 mondes ou la magie est présente et c'est ce que je préfére dans les livres de fantasy....

:)

---------------
Le rêve est la plus belle des réalités qui existe encore...
(Publicité)
n°788
poungui
Profil : Padawan
Posté le 08-11-2007 à 14:42:46  profilanswer

sans hesiter Sturgeon!

n°792
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
Posté le 10-11-2007 à 00:37:05  profilanswer

Pratchett !

n°807
benooooooo​oooit
Profil : Wannabe
Posté le 16-11-2007 à 13:58:40  profilanswer

j'ai beaucoup aimé les deux! ce sont deux sagas tellement différentes! je ne pourrais pas les comparer! mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire l'un et l'autre! LOTR est le plus difficile d'accès peut être!  

en tout cas les adaptations cinématographiques sont dans les deux cas fabuleuses!

n°809
poungui
Profil : Padawan
Posté le 17-11-2007 à 22:18:06  profilanswer

lord of the ring est tres facile d acces si on aime les poils au pied, les champs de maïs, le miel et le tabac a pipe je trouve...

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Après le Seigneur des anneaux et Harry Potter...Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter ?
Harry Potter : pourquoi j'aime pourquoi j'aime pas ?J.K Rowling après le tome sept d'Harry Potter : le scoop de malade
Harry Potter pour les nuls 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ou Lord of the Ring?

News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...