| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Harry Potter pour les nuls |
le_duke Profil : Padawan | Tout ça pour se justifier de lire H P. C'est nul, monsieur Koresh. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Y a pas de honte à lire HP (ni à regarder Bob l'éponge). |
le_duke Profil : Padawan | Yeehaa... Si, c'est la honte, les deux. |
ignatus Profil : Novice |
|
borneo Profil : Wannabe | Quand il est tard, zazar faute un peu... |
zazar. Profil : Idole | Parfois même d'orthographe, mais chut ! |
borneo Profil : Wannabe | C'est l'affiche! |
le_duke Profil : Padawan | C'est ce que je dis. |
estella29 fan de Negima! lolProfil : Habitué(e) | jadoore HP mais il faut avoir honte de regarder Bob l'éponge franchement!
|
zofias la théorie des secondes..86400Profil : Légende | je suis d'accord avec Poungui... j'ai lu tous les tomes d'Harry Potter sortis jusqu'à présent et je les trouve plutôt sympa!! Bien sûr de là à les classer dans la catégories des meilleurs livres du monde il ne fat pas exagérer mais il y a de l'idée et ça se lit assez bien... Perso j'aime bien! --------------- "Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables" Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements *Sorezore no tsubasa* ![]() |
nada brisas boisson favoriteProfil : Novice | j'ai adoré les 6 tomes et j'attends impatiemment le dernier. Vous pensez qu'Harry va mourir, vous? |
invite_jeev Invité | Normalement, oui. Crucifié. Et il revient trois jours plus tard. |
zofias la théorie des secondes..86400Profil : Légende | Perso je pense qu'il va mourir... mais je suis pas sûr... Enfin il paraît quand même qu'il va y avoir pas mal de surprises!! --------------- "Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables" Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements *Sorezore no tsubasa* ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice |
|
debby95 Profil : Tête d'affiche |
|
Karnak Profil : Novice | C'est Peter Pan en fait, peut-être... |
poungui Profil : Padawan | A savoir si Harry potter va mourrir, on verra bien, je ne compte pas participer au pari en tout cas |
invite_damepatience Invité | |
poungui Profil : Padawan |
|
invite_damepatience Invité | |
cddestins Profil : Novice | Oulààà ça sent le/la type/femme qui ne voulait pas être "victime" de la mode mais qui finalement a "craqué" et s'est mis à lire un HARRY POTTER! Oh mon dieu!!!! Sacrilège!! et là il se pointe sur le forum pour refouler sa subite pulsion et il casse ce roman pour "préado-ado-adulte" (et oui car en 10 ans on peut passer de 15 à 25 ans) donc si t'as lu le premier et qu'il t'a plu à 15 ans tu liras le 7eme à 25 ans |
tom-bombadil Yeah l'eauProfil : Padawan |
--------------- " Sans la musique , la vie serait une erreur " - Nietschze |
penelope12 Profil : Wannabe |
--------------- "L'attirance conduit à la passion, la passion conduit aux sentiments: Ces 3 états forment ce qu'on appelle l'Amour" |
poungui Profil : Padawan |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter pour les nuls |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS