forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum SF et Fantasy

»

le grimoire aux rubis

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

le grimoire aux rubis

n°261
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 02-09-2006 à 16:35:37  answer

bonjours je vien sur ce forum pour vous demander si quelqu'un a déja lu ce livre si oui donnez moi vos impressions!!!!!Moi,personellement j'ai adoré toutes cette histoire de magie,d'aventure...Mon préféré a été le premier mais le deuxieme est bien aussi!!J'espere que bertoul se marieras avec blanche:love:

BON ben j'espere que vous me repondrez tous tres vite!!!

n°262
zofias
la théorie des secondes..86400
Profil : Légende
Posté le 02-09-2006 à 17:53:25  profilanswer

Je ne le connais pas mais ça m'intéresse par contre!!  
Tu peux me donner l'auteur stp!!

---------------
[:ainzaouia]    
"Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables"
Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements  
*Sorezore no tsubasa*  [:albizia6]
n°266
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2006 à 15:04:43  answer

le nom de 'auteur est beatrice bottetqui ecrit au edition casterman,j'ai le 1 et le 2 tome et le troisieme sortira normalement en novembre 2006 !!
          si tu as d'autres infos que tu veut savoir pose moi des questions!

n°278
zofias
la théorie des secondes..86400
Profil : Légende
Posté le 06-09-2006 à 19:05:38  profilanswer

C'est quoi l'histoire, en gros??

---------------
[:ainzaouia]    
"Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables"
Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements  
*Sorezore no tsubasa*  [:albizia6]
n°280
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 19:49:41  answer

je sais pas trop expliquer mais il est trop bien alors je vais te marquer le resumé de dos!!
livre1:bertoul et le secret aux hiboux:Avant de mourir,dale hermelinde de tournissan confie a bertoul,son jeune menestrel,une importante mission.Il de vra se rendre a paris pour remettre a Magnus Gurhaval,un grand mage,le mysterieux grimoire qu'elle lui vola jadis.Malgres le soutien de la jeune Blanche qui se joint à lui;la route de la capitale est semée d'épreuves et d'ennemis cruels.Et dans le ciel nocturne planent sortileges et oiseaux de mauvaise augure... !!Je te dis moi au debut j'aimais bof mais je te dis a partir du chapitre 2-3 tu est embarqué dans l'histoire est moi j'ai drolement aimé!!

n°281
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 19:59:47  answer

voila resumé 2:livre 2:le sortilege du chat:Dans les bas-fonds de Paris,on peut enttendre une rumeur:"Il est revenu,LE GRIMOIRE AU RUBIS EST REVENU!"Cela ne peut laisser de glace certain apprentis-sorcier.Surtout ceux qui savent que ce livre mgique contient des recettes qui permettent de faire basculer les lois de l'univers.Avec les secrets du grimoire,tout est possible:devenir invisible,changer le cours du temps et meme,pour des esprits malfaisant,s'en prendre a la personne du roi!Nombreux sont ceux qui aimerait s'en emparer,et le jeune Bertoul,qui en est gardien,va devoir lutter pour le garder...

celui la aussi est trop bien!!!!je les dore!!
P.S:tu connait ezoah ou immemoria??

n°282
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:03:56  answer

dsl je voulais dire
1:dans

n°283
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 20:04:27  answer

encore dsl c'était1: dans

n°285
fan de liv​re
Il pleure dans mon coeur !
Profil : Padawan
Posté le 06-09-2006 à 20:28:13  profilanswer

http://jeunesse.casterman.com/bio/BottetBe/?r=castdoc c'est le site pour voir la couverture des livres!!elle est en tout dernier dans la liste!!

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum SF et Fantasy

»

le grimoire aux rubis

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le grimoire aux rubis