Bonjour à tous.
Voilà, je suis en mal de lecteurs pour un livre que je suis en train de publier sur le site In Libro Veritas. J'ai besoin d'avis et d'aide en lecture pour les corrections, car je vais le faire éditer avec l'aide de ce site. Bientôt j'espère.
Voilà un résumé de cette histoire que vous trouverez sur http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre7421.html
Qui se souvient de Van Helsing qui est apparu dans le film du même nom, combattant le démoniaque comte Dracula ? Réalisé par Stephen Sommers, le film laisse derrière lui un bon nombre de questions mystérieuses entourant Gabriel Van Helsing, qui semble plus âgé que l'on ne croit avec une forte amnésie, et Vladislaus Dragulia qu'il semblait avoir connu au XVè siècle. Et l'ayant, semble-t-il, assassiné alors que la guerre contre les Ottomans est relativement forte en Europe et sur les terres valaques et transylviennes.
La guerre est de plus en plus forte en terres transylvaniennes et valaques. Le roi Vladislaus Valerious II, dit l'Ancien, voit son armée massacrée à chaque bataille et les volontaires commencent à manquer. Il fait alors appel à son dernier espoir : son fils. Le prince et comte Vladislaus Valerious "Dragulia" III , empruntant le nom de son mentor valaque. Le roi ne l'avait jamais revu depuis trente ans quand il ordonna à son épouse de s'éloigner de ces terres à risques afin de protéger l'héritier du trône en les envoyant à Brasov. Mais durant ces trois décennies, Vlad III n'est pas devenu ce que le roi avait désiré le voir devenir, devenant un être sanguinaire et sans pitié qui lui valut le pseudonyme de l'Empaleur suite à un passé tragique qui le traumatisa à vie. Ce retour en tant que main-forte de Vlad III n'est pas sans déplaire au capitaine de l'armée du Serpent Ailé, Gabriel Abramius Van Helsinius, au passé et aux secrets étranges dont seuls le roi et ce mystérieux capitaine connaissent depuis maintenant trente ans. Des secrets que les États pontificaux ordonnent de ne pas dévoiler et que Vlad III désire par-dessus tout découvrir sous l'étrangeté de l'individu en question. Ce qui déclenchera de hautes violences et le mépris entre les deux hommes.
Découvrez la première partie parsemée de secrets, d'aventures et d'étranges révélations dans ce premier tome !
---------------
Que valent la confiance et les promesses quand le destin s'en mêle ?