| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ficiton futuristico-réaliste XD |
constellations La volonté en personneProfil : Novice | J’ai entendu des échos concernant une auteur qui, aujourd’hui, a 16 ans, mais qui semblerait avoir écrit deux tomes sur la fiction. J’ai ouïe dire qu’elle parlait de notre planète dans quelques siècles qui serait totalement détruite. Elle raconte l’aventure de trois terriens qui partent à la recherche d’une nouvelle planète… Un peu cliché mais ma foi, ce peut être intéressant de se pencher sur l’éventuel talent d’une jeune écrivaine ? Elle aurait commencé à 10 ans à imaginer son scénario, et a édité son premier bouquin en 3e… Je connais des gens qui ont lu les 2 œuvres et qui ont vanté ses mérites à travers un style d’écriture de qualité et un point-de-vue différent de ceux qu’on a l’habitude de voir en lisant des auteurs adultes.
Message édité par constellations le 27-10-2010 à 15:26:36 |
(Publicité)
|
Lemoi21 Profil : Novice | Oui je connais super livre ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Ficiton futuristico-réaliste XD |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...