forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

AUX FANS DE FANTASY= LISEZ "LA PORTE"t.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1089
arnodenanc​y
Invité
Posté le 25-11-2008 à 20:52:44  answer

Bon, ce petit message à vous amateurs de fantasy. Ce message est aussi sur le forum polars que je viens de découvrir....voilà le livre qui s'est vendu à10.000 exemplaires Facebook. Un buzz énorme et je vous l'avoue je suis déjà fan. Reçu en 48h chez moi. Que dire? bah c'est un bon premier tome, génial, inventif, fantasy et polar à la fois...bref, du "nouveau" comme j'aurais aimé en lire plus souvent....Bravo Mister douzet...je salive à outrance d'ici le tome 2!!!

Y'a un groupe sur Facebook avec 320 fans déjà: ça monte!
http://www.facebook.com/group.php? [...] 678&ref=nf

AUtrement pour les curieux je vous glisse le site officiel(vachement bien foutu au passage)

http://www.la-porte.fr

Biz , arno

(Publicité)
n°1093
kilea144
Profil : Idole
Posté le 28-11-2008 à 11:19:08  profilanswer

10 000 exemplaires facebook??? c'est quoi? un e-book?

---------------
Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo

n°1094
virginieRo​yans
Invité
Posté le 29-11-2008 à 09:54:48  answer

Non apparement j'ai pu le commander sans soucis sur:
http://www.la-porte.fr
Ma cousine l'a acheté sur E-bay

n°1138
bibboche
Invité
Posté le 09-01-2009 à 20:04:36  answer

ou c kon lachete? sur l'officiel

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
TOM GREAN A LA PORTE D'EBENEquestionnaire fantasy fantastique horreur
Série fantasy5ème saison, une maison d'édition fantasy
Forum Science Fiction et Fantasy - à lireLes auteurs de fantasy morts avant la fin de leur sagas...
Je suis un titre d'Heroic Fantasy, laissez-moi tranquille?La fantasy pour les nuls
Plus de sujets relatifs à : AUX FANS DE FANTASY= LISEZ "LA PORTE"t.1

News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...