forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Bon livre fantastique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bon livre fantastique

n°1221
scorpion10​24
Profil : Novice
Posté le 21-04-2009 à 14:40:21  profilanswer

Bonjours j'ai lu les 3 tomes de la quête d'éwilan suivi des monde d'éwilan puis les ellana que j'ai très bien aimer auparavant j'avais lu les 3 tome de l'Autre du même auteur que les éwilan (Pierre bottero) maintenant qu'avez-vous a me proposer dans le style fantastique??  

:bounce: merci d'avance  :bounce:    [:a-syd]

(Publicité)
n°1222
leatherhof​f
Posté le 21-04-2009 à 23:15:01  profilanswer

Salut, bon apparemment le forum (partie livre) est tombé dans les oubliettes mais pour ne pas te laisser dans la merde voilà quelques bouquins fantasys de qualités.

-« L’âge des lumières » de Ian R. MacLEOD
-« L’Ombre du bourreau» tomes 1&2 de Gene WOLFE
-« Le Dernier Magicien » de Megan LINDHOLM

Voilà des pavés et même que on a abattu des chênes centenaires rien que pour la couverture.

Message édité par leatherhoff le 22-04-2009 à 11:20:00

---------------
afraid of monsters
n°1233
miss-line
Posté le 04-05-2009 à 15:46:28  profilanswer

Alors je te conseillerais les livres de Jean-louis Fetjaine qui sont vraiment bien (enfin ça c'est mon avis ^^) il y a "le pas de Merlin" "la trilogie des elfes" ... C'est une lecture un peu plus adult que Pierre Botero mais c'est trés bien.

---------------
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves.  
-Eleanor Roosevelt-
n°1243
vartel22
Posté le 19-05-2009 à 12:02:54  profilanswer

Je te conseille Tobie Lolness (2 tomes) de Timothée de Fombelle (Gallimard). C'est un peu le même style d'écrituer que Bottero (un peu moins fantastique et un peu plus poétique). C'est un des meilleurs livres du genre que j'ai lu, avec Ellana

n°1246
alphetto
Posté le 20-05-2009 à 20:38:29  profilanswer

Pour le moment je me suis lancé dans la Trilogie, la symphonie des siècles (Elizabeth Hayden), c'est une histoire assez original, elle suit 3 personnages, qui ont tous 3 des pouvoirs tous différents des autres, et vont d'abord les maîtriser, pour en suite les utiliser pour le bien de leur monde.

Sinon il y a aussi la Malerune qui est du bon Fantasy (Pierre Grimbert pour le premier tome, puis pour les 2 derniers c'est Michel Roberts). Aussi original, comme par exemples une magie tirée des runes....

(Publicité)
n°1303
tiphtiph75
Posté le 02-09-2009 à 15:03:20  profilanswer

je te conseille le cycle de l'épouvanteur ou Everworld

n°1311
Kuma_13
Posté le 27-09-2009 à 14:50:12  profilanswer

Un niveau au-dessus mais assez exceptionnel, "La Horde du Contrevent". A lire. Absolument.

n°1316
Tess_teams​uisse
Posté le 30-09-2009 à 09:22:09  profilanswer

Hello
J'ai répértorié ici mes livres fantastiques préférés, je vais dailleurs en recevoir pas mal ces prochaines semaines, alors j'update au fure et a mesure..

http://www.twilight-teamsuisse.blogspot.com/

bon ok je suis un peu portée sur les livres fantastiques "vampire" vous me pardonnerez, lol, mais peut-etre trouveras-tu quelque chose qui te plaise !

n°1327
nirty
Posté le 18-10-2009 à 02:05:37  profilanswer

Kuma_13   poussin..  je t'adore  merci merci merci!!!
est que tu a lu « la  Zone du Dehors »  ed: 2007 même auteur

n°1328
nirty
Posté le 18-10-2009 à 02:08:42  profilanswer

Spoiler :

Un niveau au-dessus mais assez exceptionnel, "La Horde du Contrevent". A lire. Absolument.

Kuma_13  poussin  je t'adore  merci merci merci!!!
est que tu a lu « la  Zone du Dehors »  ed: 2007 même auteur :bounce:  :bounce:  :bounce:  

viola c mieux

n°1329
nirty
Posté le 18-10-2009 à 02:14:54  profilanswer

Citation :

poussin  je t'adore  merci merci merci!!!

Grhheeee!!!!!! i'informatique c'est le contraire de ce que je veut dire je recommence
désolé tous le monde mais ces livre sont vraiment bon.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Bon livre fantastique

Sujets relatifs
Livre du meme genre que "les ames vagabondes"le livre du voyage!
Cherche livre genre Fascination ou Harry Potterrecherche livre
Livre sur animaux fantastiques ?Recherche de livre de Science Fiction
questionnaire fantasy fantastique horreurPouvez-vous m'aider à identifier un livre ?
Nouveau livre de David GemmellCherche titre livre sf sur un virus
Plus de sujets relatifs à : Bon livre fantastique

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...