Je n'ai pas lu faërie, par contre si tu as l'occasion je te conseille de lire Le magicien qui m'a passionnée et donner envie de lire les livres qui sont le suite de cette histoire (toujours aussi passionnante) dont Silverthorn, ténèbres sur Sethanon, prince de sang, le boucanier du Roi, l'ombre d'une reine noire, l'ascension d'un prince marchand, la rage d'un roi démon, les fragments d'une couronne brisée et la trahison , j'ai vraiment adoré tous ces livres qui ne font qu'une histoire et il y a encore pas mal de livre qui suivent encore après ^^ comme : les assassins, la larme des dieux, serre du faucon argenté, le roi des renards, le retour du banni, les faucons de la nuit ^^
Il y a aussi "La Trilogie de l’Empire" donc 3 tomes qui est une histoire parallèle qui je nais pas lu non plus ^^
Je trouvais dommage de ne parler que d'un livre de Raymond e. Feist (en plus un livre qui ne donne que peu d'idée de son œuvre), alors que j'ai lu pas mal de livre "fantasy" je trouve que c'est le meilleur auteur du genre que j'ai lu
Si vous avez l'occasion bonne lecture 
Message édité par Balahx le 26-10-2009 à 11:43:00