forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum SF et Fantasy

»

L'épée de vérité

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

L'épée de vérité

n°743
cilouce6
Interdis-toi le mot abandonne
Profil : Légende
Posté le 14-09-2007 à 17:36:51  profilanswer

voila j'ai une amie qui a littéralement dévoré les tomes et je n'ai entendu que des échos positifs , je vais donc dès que possible me jeter dessus également ...

est ce que quelqu'un les a lus ?

---------------
Au diable toutes mes névroses
Chagrin d'ego, J'en ai ma dose
J'vois désormais ma vie en Rose [:wisebear][:vickette]
n°840
diablo5916​1
Profil : Novice
Posté le 24-02-2008 à 16:15:33  profilanswer

réponse un peu tardive dsl
moi j'ai lu les deux premiers tome pour l instant et je les trouve plutot pas mal  
bon a certains moments faut dire que le lecteur s'y attendait beaucoup mais dans l ensemble ca va c est joliment bien écrit  
pas mal de fans de la saga sont assez mal a l aise voire choqué par certains passages(torture viol)mais bon ces passages sont indispensable a la compréhension de l histoire et a la psychologie des perso donc faut savoir lire ces passages avec un certain recul et ca passe
petite précision faut savoir qu il y a en tout 10 ou 11 tomes dont seulement 7 tomes traduit en francais pour l instant  
voila voila j espère que j'ai assez bien répondu a la question

n°853
Workinggir​l
sois toi-même
Profil : Idole
Posté le 13-03-2008 à 16:13:24  profilanswer

:hello:  

Je viens donner mon avis, j'ai lu les 2 premiers tomes de l'épée de vérité la Première leçon du sorcier et la Pierre des Larmes. Très bien malgré que j'ai passé deux chapitres quand le héros se fait torturer. Ce sont les scènes de violences qui son assez choquantes.

Sinon l'histoire est très bien, et l'auteur arrive à se distinguer de TOLKIEN car rares sont ceux qui y arrivent.

Il y a 11 tomes au total de la saga de l'épée de Vérité

Message édité par Workinggirl le 13-03-2008 à 16:13:57

---------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum SF et Fantasy

»

L'épée de vérité

Sujets relatifs