forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Un roman entièrement disponible à découvrir...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1082
quentintex​ier
Profil : Novice
Posté le 16-11-2008 à 14:12:43  profilanswer

"Le royaume d’Artia est l’un des royaumes majeurs du vieux continent d’Illien. Son histoire détermine souvent la destinée des terres émergées. Des attaques mystérieuses visent trois jeunes enfants du royaume. Sauvés de justesse des griffes de sombres agresseurs, commence alors l’épopée d’Alec, Trey et Keldokan. Aidés de mystérieux personnages, ils vont essayer de survivre alors qu’une guerre est sur le point d’éclater. Dans un monde où depuis longtemps la magie s’est éteinte, où les factions s’affrontent, où les prophéties et les légendes commencent à se réaliser, quelle place reste-t-il encore pour ces hommes et ces enfants qui ont décidé de se dresser contre le destin ?"

Bonjour à tous!

Comme vous, je suis un fan de l'heroic-fantasy depuis longtemps...
Je viens de terminer mon premier roman.
Vous pouvez le retrouver en intégralité sur mon site.
J'espère sincèrement que ça vous plaira...

je vous donne l'adresse:
http://leroyaumedillien.over-blog.com

(Publicité)
n°1104
Mickey5946
carpe diem
Profil : Novice
Posté le 05-12-2008 à 03:10:45  profilanswer

bonjour quentin
merci pour la belle présentation de ton blog, et pour ma ballade et baguarre de 10 bonnes minutes avant d'abandonner le combat contre mégaupload....
A première vue, seul les internautes en haut débit ou ayant envie de s'y inscrire pourrons tenter l'expérience du voyage en royaume d'artia.
Je suis en bas débit et toutes mes tentatives se sont soldées par un "téléchargement impossible, passez en download premium blablabla"...
Dommage que tu n'ai pas une version vraiment en ligne, c'était tentant.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Recherche Roman sur la Mythologie...L'âge des cancres Le roman fiction francais
mon roman( a la decouvert de la source magique) 1 chapitre de 1 partiRoman sur la théorie de l'Evolution
Toupourlamagy, un roman jeunesse a telecharger gratuitementprésentation d'un nouveau roman
mon roman mérite-t-il de figurer parmi vos discussions? 
Plus de sujets relatifs à : Un roman entièrement disponible à découvrir...

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...