Bonjour à tous et à toutes. je me présente Florent avec un ami, Antoine, nous sommes en train de créer un livre fantasy & S-F.
Nous avons eu une idée, demander à nous futurs lecteurs ( je m'avance un peu là... non ?) de nous créer un monstre mais pas le petit monstre tous mimi qui fait peur au ménagères de plus de quarante ans et a leur progéniture ... non nous voulons LE MONSTRE qui fait frémir le plus endurci de slasheur de sanglier, il faut qu'un Garn a queue courte passe pour un nounours a côté de votre bête,
Bon je pense que vous avez du comprendre grosso-modo le topo,
Maintenant passons aux choses sérieuses, vous allez ( si vous le voulez bien) créer votre monstre vous avez tous les droits, il peut être tous petit ou au contraire immense, humain ou bestial (ou les deux ou même aucun), nous souhaitons seulement que vous vous penchiez a fond sur sa psychologie, son caractère, le fonctionnement hiérarchique au sein de sa meute ou à contrario si c'est un solitaire antipathique, ses habitudes alimentaires, son mode de reproduction etc … etc...
Le but de ce concours, car oui c'est bel et bien un concours, vous permettre de dire à vous amis: » regarde la bébête toute poilue là, bah c'est moi qui l'ai faite ... » car votre monstre intègrera notre histoire ainsi que votre nom dans les remerciements pas mal non ?
Voilà tout est dit … non j'oubliai envoyez moi vos descriptions d'animaux de compagnie à cette adresse: animaux-de-compagnie@hotmail.fr
Bonne chance et un grand merci a ceux et celles qui participe.
PS: fin du concours ? aucune idée pour le moment tous dépend du nombre de participants.
PPS: C'est pas une blague... non je tiens a le dire au cas ou ...