PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Clarté, tome1 : l'étreinte du vampire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1615
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 04-11-2010 à 21:19:50  answer

http://www.monpetitediteur.com/lib [...] roduit=189

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 20:21:14
(Publicité)
n°1623
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 15:28:36  answer

Il existe également le groupe Clarté, l'étreinte du vampire, sur FACEBOOK.

Histoire d'amour tumultueuse. Peut-être malsaine ?...  
Histoire de vengeance, 25 ans après...
Histoire ambigue entre deux hommes... Esprits tourmentés...  

Flash Back, Rêves, Présent... Tout se mélange, tout se rassemble....

4 narrateurs distincts... 3 histoires différentes... gravitent autour d'un vampire qui les réunira...

Extrait trouvé sur le groupe de FACEBOOK :  
"Son visage si près de moi, je ne pus m’empêcher d’admirer encore son physique d’une beauté sans faille. Ses grands yeux étaient d’une couleur remarquable, un bleu nuit époustouflant qui me soumettait presque à ne plus jamais me détourner d’eux. Et si je le fis enfin, ce fut pour m’émerveiller devant sa peau lisse et ...uniforme, recouvrant avec perfection les traits fins de son visage. Le souffle coupé, je poursuivis l’exploration en m’attardant à présent sur un nez, un menton et des oreilles sculpturales. Mais comme si cela ne lui suffisait pas à être l’homme le plus beau du monde, ses cheveux d’un noir pénétrant, légèrement moins raides que ceux des asiatiques, étaient coiffés d’une manière unique formant alors un surprenant mélange d’homme sauvage et d’une star de cinéma. Ce fut ses lèvres que je regardai en dernier…"

n°1624
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 15:29:51  answer

Bientôt disponible sur le site de la fnac et d'amazon...

n°1638
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 16:47:01  answer

http://images.flu.fr/private/photo/1237799123/private-category/189r-1425415e09.jpg

http://www.monpetitediteur.com/lib [...] roduit=189

Maintenant disponible sur le site d'Amazone et Bientôt sur le site de la fnac...

n°1647
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 10:48:35  answer

Extrait du Chapitre 1... Narratrice : Fanny Lacroix  

Les rayons du soleil avaient à présent entièrement envahi mon salon réchauffant en même temps mon visage encore endormi. L’écriture de la fin de mon roman m’avait prise pratiquement toute la nuit, et ce fut juste à la caresse des premières lueurs de l’aube que je me sentis partir vers le monde coloré des songes. Il était bientôt midi, je m’éveillai peu à peu encore fébrile de cette nuit entièrement consacrée à l’imagination et à l’écriture.  
   J’avais rendez-vous avec mon éditeur à 14h00, il fallait donc que je me prépare et que je réapparaisse dans ce monde dépourvu de fantaisie, nous crachant au visage une réalité tout ce qu’il y avait de plus terre à terre.  
   Si je le pouvais, je m’enfermerais à double tour dans mes livres.  

Comme à son habitude, ma vieille deux-chevaux n’en fit qu’à sa tête au moment de démarrer après une nuit passée dans l’enceinte du parking. Une, deux trois injures accompagnées de quelques légers coups d’hystérie et elle se décida enfin à rejoindre ses congénères sur la route. Le bureau de mon éditeur était de l’autre côté de Westbrige et les embouteillages semblaient s’être ligués contre moi. Ça commençait bien !  
   Ma montre indiquait 14h05, la deux-chevaux enfin garée, je me précipitai devant le bureau de monsieur Crêmelin, celui qui avait fait de moi un écrivain renommé, et donc celui à qui je devais tout.    

Je frappai à la porte.  
-Entre Fanny, dépêche-toi ! Me dit-il avec sa grosse voix.  
-Ah, voilà mon prodige !  Continua t-il, un grand sourire dévoilant ses dents légèrement jaunâtres et cassées. Monsieur Crêmelin, à seulement quarante cinq ans, avait le visage prématurément marqué par l’âge et reflétait plus un vieil homme à la retraite qu’un puissant homme d’affaire. Et malgré son regard froid qui m’avait paru très méprisant la première fois que je l’avais rencontré, c’était un homme profondément chaleureux et amical. Cela faisait maintenant plus de dix ans que je collaborais avec lui, et il avait toujours témoigné un respect et une confiance absolus envers mon travail et moi-même.  
-Comment allez-vous ? Lui demandai-je poliment en m’asseyant sur le fauteuil en face de son bureau.  
-Etant donné que tu m’apportes enfin un nouveau chef-d’œuvre, je vais très, très bien.    
-Un chef-d’œuvre ? Décidément vous enjolivez constamment les choses.  
-Nous verrons nous verrons… me répondit-il sûr de lui, et de moi…

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 10:58:43
(Publicité)
n°1695
iris87
Profil : Légende
Posté le 22-12-2010 à 17:39:02  profilanswer

Bonjour, je pense en parler sur mon blog car il me plait beaucoup mais peux-tu me dire s'il est "lisible" par des jeunes lecteurs ou non STP. Je classe en effet les livres selon l'âge su public visé afin d'éviter que les mères offrent des Merry Gentry à des filles de 12 ans par exemple. Y a-t-il des scènes hot ou avec beaucoup de violence ?

---------------
http://book-lit.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Clarté, tome1 : l'étreinte du vampire

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques