forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Qui a lu "Les Chroniques d'Origine" sur édilivre.com ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1278
zeraquiel
Profil : Novice
Posté le 28-07-2009 à 22:38:54  profilanswer

Un ami qui adore l'heroic-fantasy m'a dit que c'était "la meilleure chose qu'il est lu" ! Mais j'hésite encore à l'acheter... Quelqu'un a des news la dessus ?  :??:

(Publicité)
n°1281
zeraquiel
Profil : Novice
Posté le 01-08-2009 à 21:42:13  profilanswer

Et voilà, je l'ai lu ! Mais alors... C'est tout simplement "hallucinant" !! Mais ils commencent tous à me gonfler ces écrivains à faire des livres à suivre en plusieurs volumes !

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

Sujets relatifs
BD-Vidéo Chroniques des Ombresles chroniques de Thomas Covenant
Plus de sujets relatifs à : Qui a lu "Les Chroniques d'Origine" sur édilivre.com ?

News Livres
Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale Dominic Cooper raconte le crépuscule d'une vie conjugale
Dominic Cooper est un écrivain précieux et économe. Auteur à 65 ans de seulement 3 romans,...
Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné Le prix du pamphlet 2009 pour Yann Kerninon : le non-bourgeois couronné
C'est à Yann Kerninon, auteur de Tentative d'assassinat du bourgeois qui est en...
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...