forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

je cherche le titre d'un livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1991
sarastone
Profil : Novice
Posté le 06-02-2012 à 20:15:29  profilanswer

Bonjour
Je recherche le titre d'un livre lu il y quelque temps déjà. Je ne me souviens plus ni de l'auteur ni du titre.
L'histoire se passe dans une époque passé je ne me souviens plus exactement laquelle.
Il s'agit de l'histoire d'une jeune femme qui doit se marier avec le plus beau partie de sa ville. Enfin elle le croit car l'homme se montre vite infidèle et pas si parfait que ça.
Je me souviens que pour leur lune de miel, il font une grande croisière qui les mène en afrique. C'est d'ailleurs la qu'elle se rend compte de l'infidélité du mari car il il transmet une mst qui la rend malade et la fait souffrir pendant plusieurs jours.
Pendant leur voyage ils se font construire une superbe demeure dans leur ville et s'y installe.
La femme a une premier enfant, un garçon qui naît handicapé, un grave problème au bras il me semble. Elle rend responsable son mari car c'est à cause de la maladie qu'il lui a filé que l'enfant à cette malformation. Il me semble qu'elle a une fille aussi par la suite.
Bref, pour tromper son ennui et son mari qui la délaisse elle se consacre à agrandir la maison. Mais elle se rend vite compte que des choses étrange se passe dans la maison. Des domestiques disparaissent sans explications. La maison semble "vivante". Elle comprend alors qu'elle doit continuer à agrandir la maison sinon celle ci se "venge".  
Il me semble qu'à la fin, la maison capture ces enfants et les emprisonnent dans ces murs et la femme continue désespérément de l'agrandir pour récupérer ces enfants.
Je n'arrive pas à trouver ce livre et mes souvenir sont assez flou
merci de m'aider si vous le pouvez.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Sujets relatifs
Lire un livre après avoir vu la série (True blood)je cherche un bon livre fantasy
Recherche de livretitre oublié
Livre "Idée" de Zosj Aabram, vient de paraître (2011)Recherche le titre d'un livre
Cherche livres !! Urgent ^^Titre oublié
Cherche titre livreCherche titre livre sf sur un virus
Plus de sujets relatifs à : je cherche le titre d'un livre

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques