forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

je cherche des romans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche des romans

n°924
Yolantyan
Invité
Posté le 08-06-2008 à 16:20:03  answer

Je cherche des romans, contes ou nouvelles de Fantastique ou de SF où le héros a une histoire d'amour avec un autre garçon Svp.

Si vous connaissez un livre ...
Merci d'avanc

(Publicité)
n°925
Yolantyan
Invité
Posté le 08-06-2008 à 17:26:50  answer

Sinon j'ai entendu parler de romans yaoi

n°933
korirwn
Profil : Novice
Posté le 15-06-2008 à 17:20:58  profilanswer

Je suppose que c'est le thême de l'homosexualité qui t'interesse. Tu trouveras des titres de livres traitant de ce sujet dans cet article de wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Homos [...] ce-fiction

bonne lecture.

Message édité par gally-99 le 15-06-2008 à 18:40:00

---------------
Livres SF-Fantasy-Fantastique
n°934
lolilc
je n ai pas de visage
Profil : Wannabe
Posté le 15-06-2008 à 22:39:38  profilanswer

cool je savais même pas que ca existait ;)

---------------
si les gens étaient moins con et surtout moin mechant tout irais bien mieux
n°949
niquido
Profil : Novice
Posté le 10-07-2008 à 17:13:16  profilanswer

la saga de l'assassin royal de robin hobb comporte une histoire d'amour entre le heros et une personne de sex masculin

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

SF et Fantasy

»

je cherche des romans

Sujets relatifs
Hiver Minimus. Une nouvelle serie de romans pour la jeunesseCherche titre livre sf sur un virus
Plus de sujets relatifs à : je cherche des romans

News Livres
Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski Fêtons l'Europe en poésie avec Antoni Grabowski
Je parierais un bras (ou un doigt mineur) que 90% (je suis sympa) des gens ignorent tout...
Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon Sarkozy veut faire entrer Albert Camus au Panthéon
On en a déjà beaucoup dit sur la relation passionnée qu'entretient le président Sarkozy...
Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher Extradition de Cesare Battisti : Lula doit trancher
Dans la série des écrivains les plus recherchés du monde , Cesare Battisti occupe une place...
Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères Des lettres d'amour autographes de Mesrine aux enchères
Avis aux collectionneurs de lettres autographes. Les 29 et 30 janvier 2010 sera exposé et mis...
A la une USA : en long, en large et en livres Festival des Belles étrangères

Marre des éternelles têtes de gondoles en librairie ? Envie de rafraîchir votre bibliothèque ? Chaque année, Les Belles étrangères se donnent pour...