forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Je cherche un livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un livre

n°1393
misarin
Profil : Novice
Posté le 13-01-2010 à 13:14:01  profilanswer

Bonjour,  

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un livre, l'histoire se passe en Antarctique ou Arctique, il parle de scientifiques qui vont découvrir une cité vieille de plusieurs millénaires sous la glace, dans la cité en partie détruite ils retrouveront 2 corps, 1 homme et 1 femmes, gardés en vie dans des espèces de cocon. Les scientifiques vont réussir à réveiller la femme, et celle ci leur racontera sa vie, et expliquera que son peuple était très avancée technologiquement, elle racontera aussi comment la fin de cette cité est arrivée.

Voilà celà fait 1 an que je le cherche, je ne trouve pas  :fou:

(Publicité)
n°1398
Dakki
Posté le 24-01-2010 à 23:01:21  profilanswer

Je pense que c'est "La nuit des temps" de Barjavel.
J'avais beaucoup aimé ;)

n°1407
editions-d​u-futur
Posté le 05-02-2010 à 22:56:53  profilanswer

Bonjour,

Il s'agit de "La Nuit des Temps de René Barjavel"

On doit le trouver en livre de poche. C'est l'auteur qui m'a inspiré et m'a donné l'envie d'écrire.
Pour ma part, vous me retrouverais sur

n°1408
editions-d​u-futur
Posté le 05-02-2010 à 22:59:40  profilanswer

Bonjour,

Il s'agit de "La Nuit des Temps de René Barjavel"

On doit le trouver en livre de poche. C'est l'auteur qui m'a inspiré et m'a donné l'envie d'écrire.
Pour ma part, vous me retrouverais sur www.edition-du-futur.com

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

Je cherche un livre

Sujets relatifs
aidez super livre a retrouver[recherche] Livre Thème Teleportation ou Voler.
Recherche titre livre SVPFan de Tolkien, cherche connaisseurs
recherche titre livreQuestion sur la publication de livre
je cherche une personne qui travaille dans la pubje cherche un écrivain sur la région d'arlon
Cherche livre genre Fascination ou Harry PotterCherche titre livre sf sur un virus
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un livre

News Livres
90 romans cultes résumés en trois cases de bd ! 90 romans cultes résumés en trois cases de bd !
Le domaine littéraire n'a assurément pas boudé cette tendance à rendre simples, accessibles...
La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ? La vidéo qui buzz : et si l'édition n'allait pas mourir ?
C'est une vidéo qui a été découverte par Penguin, et réalisée suite à une commande de DK...
Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités Salon du livre 2010 : nos entretiens avec les auteurs invités
Pour son édition anniversaire, le Salon du livre de Paris invite le grand public à découvrir 90...
Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.' Martin Amis : 'j'aurais voulu que ma soeur se convertisse à l'Islam.'
Accusé d'islamophobie en de nombreuses occasions - et notamment celles des parutions des...
A la une Tout un rayon (de livres) Lectures d'influence

Lectures d'influence vous donne rendez-vous, dans diverses librairies, avec des auteurs connus ou inattendus qui, en vous présentant leurs oeuvres...