et bien ça dépend des livres... Par exemple "La nuit des temps" ça commence par la découverte sous la glace d'un endroit avec 2 corps congelés au zéro absolu depuis 900 000 ans... il y a une femme et un homme... Seule la femme, Eléa, est réveillée au début car son corps a été mieux conservé... Elle est décrite comme une beauté universelle, surnaturelle, éternelle. Alors elle raconte son histoire au docteur Simon, son amour pour Païkan, la destruction prochaine de son monde, la raison pour laquelle elle s'est retrouvée "congelée"...
Un p'tit extrait...
"Alors j'ai voulu te séparer de lui, tout de suite, brutalement, que tu saches que c'était fini, depuis le fond des temps, qu'il ne restait rien de lui, pas même un grain de poussière quelque part mille fois emporté par les marées et les vents, plus rien de lui et plus rien du reste, plus rien de rien... Que tes souvenirs étaient tirés du vide. Du néant. Que derrière toi il n'y avait plus que le noir, et que la lumière, l'espoir, la vie étaient ici dans notre présent, avec nous.
J'ai tranché derrière toi avec une hache.
Je t'ai fait mal.
Mais toi, la première, en prononçant son nom, tu m'avais broyé le cœur."
Bref, c'est sûr ça ne vous dit pas grand chose comme ça mais c'est tellement bien écrit!!
---------------
"Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit définissent certaines choses comme inconcevables"
Mes photos de nu et mes photos en sous-vêtements
*Sorezore no tsubasa* ![[:albizia6] [:albizia6]](http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/albizia6.gif)