forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

anne rice ==> exclu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

anne rice ==> exclu

n°815
fanderice
Invité
Posté le 25-11-2007 à 20:19:36  answer

Comme les fans le savent, "Le Domaine Blackwood" est devenu limite impossible à trouver que ce soit sur internet ou en librairie car il n'est plus édité depuis un petit bout de temps. Mais je viens de voir qu'il y en a un exemple en vente sur ebay. J'ai trop HALLUCINE. Donc pour ceux que ça intéresse, il reste plus que 6 joursssssss  :love:

(Publicité)
n°817
poungui
Profil : Padawan
Posté le 28-11-2007 à 04:44:01  profilanswer

il suffit d etre patient et il sera réédité ;)
Ca peut prendre 5 ou 7 ans parfois, mais Anne Rice je ne doute pas qu il la ressorte des placards :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » SF et Fantasy »

anne rice ==> exclu

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : anne rice ==> exclu

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...