PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

16 lunes

n°1572
rockies
Profil : Novice
Posté le 11-09-2010 à 23:39:38  profilanswer

Bonsoir (re bonsoir ^^)

Là encore je suis aperçu qu'il n'y avait pas de topic sur ce livre donc en voici un ^^  

16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl, est le premier tome d'une saga (je crois que ça va être une trilogie).  

Quatrième de couverture :
J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j'avais si qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.
L'amour est-il plus fort que le destin ?  

J'ai vraiment adoré ce livre! Bon c'est un gros pavé, j'avoue. Les descriptions lui donne parfois un côté un peu lourd, j'avoue aussi. Mais les personnages sont vraiment attachants, l'histoire est intrigante et le tout se fait sur un fond d'Histoire. BRef c'est implacable : succès garantis !  

17 lunes, le second tome, sortira début novembre !!!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 16 lunes

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques