forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Yann Moix

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Yann Moix

n°913
invite_Pau​l Emique
Invité
Posté le 12-09-2006 à 19:43:36  answer

Quelqu'un a t-il réussi à finir un roman de ce mec ?

(Publicité)
n°918
invite_Sna​rqp
Invité
Posté le 13-09-2006 à 17:27:28  answer

Pas Moix !

(oué, désolé................)

n°959
Prometheus
Profil : Novice
Posté le 19-09-2006 à 17:42:27  profilanswer

J'ai pour ma part lu tous ses livres, et bien sur je les ai tous finis. Certes à partir du roman Podium il a beaucoup regressé d'un point de vue stylistique mais c'est toujours un plaisir de le lire. Je conseillerai tout de meme plutot ses trois premiers livres, magnifiques de style et de détresse, étincellants et fragiles.

n°1176
yann23
สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑ
Profil : Légende
Posté le 11-11-2006 à 20:31:30  profilanswer

Prometheus a écrit :

J'ai pour ma part lu tous ses livres, et bien sur je les ai tous finis. Certes à partir du roman Podium il a beaucoup regressé d'un point de vue stylistique mais c'est toujours un plaisir de le lire. Je conseillerai tout de meme plutot ses trois premiers livres, magnifiques de style et de détresse, étincellants et fragiles.

Moix est un bon écrivain qui est hélas pathétique sur un plan humain (a la particularité de souffrir d'une jalousie maladive à l'endroit de tous les écrivains qui réussissent mieux que lui).

n°1179
PZA
Une olive dans tes anchois
Profil : Novice
Posté le 13-11-2006 à 20:46:21  profilanswer

Ce qui veut dire qu'il crèvera la bouche ouverte dégoûté en regardant les ventes du dernier Barbara Cartland et que ce sera bien fait pour sa gueule.

---------------
When I come back
It's the attack
Of the Killer Tomatoes
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Yann Moix

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Yann Moix

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...