| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Voleuse de Livres |
invite_mic22 Invité | Posté le 15-03-2007 à 12:35:54 ![]() Je viens de découvrir un roman que je vous conseille (sur le site de l'éditeur il est pas encore sorti pourtant je l'ai trouvé...): ça s'appelle La Voleuse de livres, de Markus Zusak (c'est un auteur australien). J'ai été attiré par la couverture plutôt originale (vous pouvez la voir là: http://www.oheditions.com/). L'histoire est émouvante: une petite fille pendant la seconde guerre mondiale qui découvre les livres et se met à les voler. Elle se lie d'amitié avec Max, un juif que cache ses parents adoptifs. Ambiance pleine d'espoir, parfois sombre. Le tout raconté par la Mort. Bref une tentative romanesque réussie. |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les livres ques vous avez lu plusieurs fois ? | "Les petits mots" de Romane, éditions Livres Ka |
| Choix de livres pour une fille | Les livres qui vous ont marqué |
| Plus de sujets relatifs à : La Voleuse de Livres | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...