| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : marc levy une legende vivante |
(Publicité)
|
marc levy Invité | Posté le 10-06-2008 à 08:32:31 ![]() ET ALORS ? on n'est pas là pour parler de mon orthographe |
lolilc je n ai pas de visageProfil : Wannabe |
(Publicité)
|
marc levy Invité | Posté le 10-06-2008 à 11:25:00 ![]() "legende vivante" est une exageration voulut c'est un très grand auteur |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
(Publicité)
|
|
cookie29 le soleil brille sur mon coeurProfil : Novice |
--------------- la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie |
|
|
marc levy Invité | Posté le 10-06-2008 à 17:15:01 ![]()
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
Dans tous les cas cette animosité autour de ce sujet me fait bien rire... Message édité par gally-99 le 10-06-2008 à 17:17:29 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | lol "et si c'était vrai 2"
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | j'aime beaucoup la personne qui dit qu'on ne peut pas le comparer aux grands écrivains comme D'ormesson ^^ |
marc levy Invité | Posté le 10-06-2008 à 19:17:40 ![]()
|
moiri1quemoidissarah31 Invité | Posté le 11-06-2008 à 11:13:32 ![]()
|
sarah3155 Invité | Posté le 11-06-2008 à 11:15:31 ![]() |
marc levy Invité | Posté le 11-06-2008 à 14:04:18 ![]() non c'est la comparaison |
|
marc levy Invité | Posté le 12-06-2008 à 11:44:41 ![]() -100000 |
g@rp Profil : Tête d'affiche | Vous comptez en Euros ou en Francs, là ? --------------- Pigiste au Fric-Frac Club : http://www.fricfracclub.com Lecteur auteur sans grande auteur : http://arobasestrategique.wordpress.com http://www.inlibroveritas.net/lire [...] 14109.html |
sarah5654 Invité | Posté le 13-06-2008 à 09:16:14 ![]()
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | quand on en a lu un on les a tous lus.... |
marc levy Invité | Posté le 13-06-2008 à 22:09:26 ![]() je ne suis pas d'accord |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui, au moins le titre |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fraternité - marc weitzmann | |
| Plus de sujets relatifs à : marc levy une legende vivante | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...