forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Ou trouver des livres pas trop chers???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4519
lucile64
Invité
Posté le 06-09-2008 à 12:04:54  answer

Bonjour,

Je suis une grande pationnée de lecture, et j'aime garder les livres que j'ai lus...
Voilà le grand problème c'est que mon porte monnaie se vide vite avec des livres neufs!!

Quelqu'un connaitrait-il un boutique dans les environ de Rouen??? qui vende des livres d'occasion en bon état??
J'ai entendu parler d'une boutique avec un stock énorme et des livres à pas chers du tout et en bon état mais je ne sais pas où elle se trouve...

Merci pour votre aide :)

Lucile64

(Publicité)
n°4520
lucile64
Invité
Posté le 06-09-2008 à 12:07:26  answer

Je n'ai pas précisé!!
En Normandie svp!!  
Au prix de l'essence.... lol

n°4521
ptitechieu​z
Profil : Wannabe
Posté le 06-09-2008 à 18:07:11  profilanswer

Alors tout simplement par internet. Il y a énormément de site ou on peu acheter des livres neuf plus ou moins moins cher ( en générale pas de frais de port ). Un conseil si tu ne le fais pas déjà, prend tes livres en format poche, c'est moins cher. Sinon va chiner dans les Brocantes ( par contre tu ne trouveras peut être pas ce que tu veux, mais tu tomberas surement sur des bouquins sympa). Autrement une fois sur internet, j'ai trouver quelq'un qui envoyé et donner certains de ses livres. Il y a de nombreux sites de donations. Il faut aller chercher le produit, ou alors il faut juste payer les frais de port, mais il faut un coup de chance, car ces offres parte vite. Sinon par rapport au magazin avec des stock énorme, renseigne toi sur le net. A paris il y a des boutiques ou on achète neuf et parfois réscent, et à un prix très cassé.Voila c'est tout ce que je peu te dire !

n°4522
lafee27
Profil : Novice
Posté le 06-09-2008 à 18:25:56  profilanswer

Bonjour à toi!!
Heureuse de voir une lectrice par chez moi lol Je suis de la région rouennaise...

Oui je confirme par internet tu peux avoir pas mal de choses mais parfois les frais de port font arriver le prix au même taux que le neuf (Sinon pour ceux qui habitent la région, je me fournis dans un magasin vers Boos, à Quévreville la Poterie (je crois ou Ymare...), ils ont un stock énorme et ils vendent les poches à 0.20 euros et des romans ou même des livres à thème à 1 euros...

Ca vaut le coup!!!  Enfin moi ça me va bien lol

Pi c'est plus sympa de fouiller je trouve que d'acheter sur le net, parfois on a le coup de coeur sur un livre qu'on n'irait pas chercher sur internet.  

lafée27

n°4523
ptitechieu​z
Posté le 06-09-2008 à 19:45:05  profilanswer

Oui pareil, internet c'est bien pour les livres que nous voulons absolument, mais j'adore farfouiller, on tombe sur des ptit trésort desfois.

(Publicité)
n°4757
poussin_po​ussin
ma nouvelle vie
Profil : Idole
Posté le 18-10-2008 à 18:22:31  profilanswer

Fais les vides greniers tu trouveras des bouquins vraiment pas chers. En plus, ca te fait une petite sortie sympa :)

Il n'y a pas longtemps, je me suis trouvée les 10 petits nègres d'Agatha Christie. Je ne l'avais jamais lu alors que ça faisait longtemps que j'en parlais. Et je ne l'ai payé que 50 centimes d'euros.  
Sinon, le moyen le moins cher de lire c'est la bibliotheque. en plus, je pense que celle de Rouen doit etre pas mal et il doit y avoir du choix. Les grandes bibliotheques recoivent les nouveautés, et ds certaines, on peut meme réserver les bouquins pour ne pas se casser les dents a chaque fois qu'on va a la biblio :)

---------------
[:blondine37] [:blondine37] [:blondine37]

Tickers Doctissimo
n°4766
ceci-est-m​on-psuedo
Peace, Love & Sex.
Profil : Padawan
Posté le 19-10-2008 à 16:03:25  profilanswer

Et est ce qu'il y en a qui en connaissent pres de Lille (des magasins ou les livres sont a prix cassés ? )

---------------
Tfacon, j'men fou.
Apars toi, je m'en fou.
C'est tout.
(Publicité)
n°4842
livresfant​astiques
j'adore les livres !
Posté le 24-10-2008 à 13:31:54  profilanswer

moi je prends mes livres a la médiathéque et au bibliothèques!!

je sais on peut pas garder les livres mais on peut quand même les prendre et les reprendre si on veut!

Message édité par livresfantastiques le 24-10-2008 à 13:39:58

---------------
http://forcefantastique.forumgeneration.net/
n°5849
supernatur​ell'
Electrosensible.org Forum
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-01-2009 à 19:40:07  profilanswer

ya toutes ces solutions là et aussi EMMAUS ou le secours populaire, ce genre d'endroit où on peut acheter bcp de livres pour presque rien, et aussi se débarrasser de ceux dont on ne veut plus en faisant une BA!!!

---------------
Vérités sur les maladies émergentes:http://francoise-cambayrac.org
n°5880
feerie94
Posté le 22-01-2009 à 18:03:16  profilanswer

n°5938
lulu-g
Posté le 14-02-2009 à 01:54:27  profilanswer

lucile64 a écrit :

Bonjour,
Je suis une grande pationnée de lecture, et j'aime garder les livres que j'ai lus...
Voilà le grand problème c'est que mon porte monnaie se vide vite avec des livres neufs!!
Quelqu'un connaitrait-il un boutique dans les environ de Rouen??? qui vende des livres d'occasion en bon état??
J'ai entendu parler d'une boutique avec un stock énorme et des livres pas chers du tout et en bon état mais je ne sais pas où elle se trouve...
Lucile64

Internet c'est bien non pour ce genre de produits. Tu as pleins de site qui te permettent en plus du neuf de pouvoir avoir les occasions. Il me semble aussi que les sites d'enchere (pour le pas les citer) permettent aussi d'avoir des livres d'occasion bien moins cher.
Tu n'as pas essayé sur le net ?

n°5945
schizoboy8​7
Invité
Posté le 14-02-2009 à 17:19:02  answer

(Publicité)
n°5989
radin-comm​e-1-bigoud​en
Posté le 18-02-2009 à 20:48:45  profilanswer

Bonjour,

Personnellement j'ai fait l'expérience de ce e-commercant et le choix et le prix sont plus qu' attractifs (-50% je pense).

voici l'adresse :

http://www.quaidulivre.com

Tu verras ca vaut le coup !!

Kenavo !!! :hello:

n°5990
schtroumph​ette8
Posté le 18-02-2009 à 23:56:20  profilanswer

Essaye la boutique "moins cher" d'amazon

AMAZON-YAMOINSCHER,

Sur chaque bouquins, tu as la version Occasion qui peut être vraiment à un super prix!

n°6041
laura18048​6
Posté le 17-03-2009 à 15:20:59  profilanswer

Tu peux te rendre chez Emmaus. Il y a des livres pas chers, intéressants et souvent très rares!

n°6065
laffreuse
Posté le 03-04-2009 à 15:19:35  profilanswer

:hello:  

pour les livres je vais sur troczone :j'échange des DVD, CD et livres et avec les points je prends ce qui le plait et je peux après garder ou pas...

par contre je déconseille d'acheter des points car pour de l'occas' c trop cher

mais sinon j'en profite pour faire de la pub car plus ya d'inscrits et plus ya de choix :D

n°6250
e-lecteur
OK
Posté le 22-05-2009 à 01:44:03  profilanswer

lucile64 a écrit :

Bonjour,

J'ai entendu parler d'une boutique avec un stock énorme et des livres à pas chers du tout et en bon état mais je ne sais pas où elle se trouve...

Lucile64

Bonjour,

Réponse tardive mais il n'est jamais trop tard concernant les bons plans. Le site www.locabook.fr propose des livres d'occasion récents à prix défiants toute concurrence (en plus c'est le site d'un ami donc un peu de promo pour lui, il débute!). Tu pourras y trouver de tout: mangas pas chers, romans, beaux livres, livres pour enfants, nouveautés en tout genre et faire près de 60% d'économie.  

Ca vaut vraiment le coup!!

Leur formule locabook (ils proposent 3 formules adaptées à nos habitudes de lecture)c'est vraiment la solution anti crise pour la culture.

Très bon plan livre à faire connaître

Ciao

n°7591
molu33
Posté le 31-07-2010 à 12:04:26  profilanswer

Je pense que tu vas trouver ton bonheur sur http://www.fripad.nethttp://www.fripad.net  
Ils ne sont pas tous dans la liste, mais la boutique change régulièrement, ça vaut le coup.

Bonnes lectures

n°7592
aline098
Posté le 02-08-2010 à 09:57:49  profilanswer

LES BOUTIQUES EN LIGNE~~

------
VENEZ Faire votre propre  film!! AvecXilisoft Montage Vidéo, vous ne manquez plus de moyens pour créer, éditer et partager vos chefs-d'oeuvre

n°7660
Elheana
Posté le 01-09-2010 à 19:45:19  profilanswer

:hello:  
Essayes Price mInister les livres d'occasion sont bradés parce que le sgens veulment vendre absolument alors ils sacrifient les prix.
D'ailleurs il vaut mieux acheter les livres que les vendre sur ce site.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
cherche des livres déganter voir un peu trashlivres drôles
Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa viePour les passionnés ou amateurs de livres sentimentaux
Où achetez-vous vos livres ?connaissez vous des livres déformant tout ce qui existe délà ?
aidez moi a trouver une livre!!!!!Lisa jane smith-> livres en francais svp
Les livres que t'as honte de pas avoit lu mazette!Vos livres coup de coeur du moment
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des livres pas trop chers???

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...