forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

TransMutation (auteur Cécile) aux Editions Bénévent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6256
lacecileni​ce
Profil : Novice
Posté le 24-05-2009 à 12:41:47  profilanswer

4ème de couverture
Un jour secrétaire, un autre prostituée, l'auteur raconte avec humour la métamorphose d'un pitchoun Niçois efféminé, timide et complexé en une turbulente jeune femme avide de plaisirs interdits. [/#000ef0]Ingurgitant pêle-mêle alcools et stupéfiants sur des airs de disco ou de techno elle cherchera désespérément le Grand Amour à Nice, Saint-Tropez, Marseille ou Ibiza.  
Que se serait-il passé si “il” n'avait pas rencontré ses violeurs à l'âge de 20 ans, si sa route n'avait pas croisé celle de Son Homme, si “elle” avait dit non aux hormones et non à la drogue ? Aurait-elle prospéré mieux ou moins bien sous son ancienne identité plutôt que de vivre dans le péché ?  

A toutes ces questions qu'elle repoussait d'une griserie, d'un verre d'alcool, d'un coup de bite, d'un fix ou d'un extasy, Cécile ose répondre en racontant avec autodérision ses joies commes ses peines sans aucune fausseté et encore moins de pudeur.  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
auteur inspiré par sa vieQuand on oublie le titre et l'auteur
Recherche titre ou auteurje cherche un livre dont je ne connait ni l'auteur ni le titre !!!
Jeune auteur pour jeune romanl'orpheline du lac chez benevent
Georges Flipo, un auteur drôle et talentueuxcherche titre et auteur de livre
Voulez-vous que je vous poste les nouvelles de cet auteur?Un jeune auteur se coupe le doigt pour promouvoir son livre !
Plus de sujets relatifs à : TransMutation (auteur Cécile) aux Editions Bénévent

News Livres
Le magazine Books lance sa maison d'édition Le magazine Books lance sa maison d'édition
A Fluctuat on aime bien le magazine Books, une revue pas comme les autres, dont "...
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...