forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Anna Galore - Trois romans gratuits à télécharger

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°924
Anna Galor​e
Profil : Novice
Posté le 13-09-2006 à 21:19:29  profilanswer

Lorsque j'ai proposé "Les Trois Perles de Domérat" en téléchargement gratuit sur mon site web il y a un peu plus de 3 mois, j'annonçais qu'en cas de succès, je diffuserais de la même manière la suite de "L'éternel amoureux errant", la trilogie dont "Les Trois Perles" constitue le premier volume.

La notion de succès est bien entendu subjective. Début mai, avant que je ne mette mon premier manuscrit en ligne, 8 personnes avaient lu "Les Trois Perles". Je rêvais qu'un jour j'atteindrais la barre des 100. Début septembre, le nombre de mes lecteurs dépassait les 4000. Je ne veux pas en faire une montagne (je suis bien consciente que c'est beaucoup moins que "Da Vinci Code"...) mais pour moi, c'est beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais. Et les réactions chaleureuses de soutien que j'ai reçues m'ont fait un immense plaisir. Je vais donc considérer cela comme un succès personnel, au niveau qui est le mien.  

C'est pourquoi les deux volumes suivants de "L'éternel amoureux errant" sont désormais en ligne. Il s'agit de:
- "Là où tu es", une histoire de passions croisées autour de Charlie.
- "Le miroir noir", qui voit le retour au premier plan du peuple de l'ombre et de Gabrielle transfigurée.

Ces deux romans sont, comme le précédent, disponibles gratuitement par téléchargement à partir de mon site web. Si vous vous y rendez, je vous encourage à visiter également la section des Liens qui vient d'être enrichie.

Je remercie tout particulièrement les nombreux visiteurs de ce forum qui sont venus sur mon site.

Anna

n°938
invite_Sna​rqp
Invité
Posté le 16-09-2006 à 00:47:04  answer

Désolé, j'ai pas du bien suivre... il est où ce site ? Qui est Gabrielle ? Qui est le peuple de l'ombre ?  :)

n°954
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 18-09-2006 à 14:11:26  profilanswer

Je pense que la demoiselle parlait de son site....http://www.anna-galore.com/ ou tu peux télécharger ses écrits, comme elle l'explique...

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Livres

»

Forum Romans

»

Sujets relatifs
Trois romans gratuits à téléchargerComment faites-vous pour choisir vos romans ??
romans pour mon mariLes titres de romans les plus cocasses
Votre avis sur les 77 premiers romans de la rentrée 2006 
Plus de sujets relatifs à : Anna Galore - Trois romans gratuits à télécharger

LES TAGS