PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Super livre!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Super livre!!

n°7575
faithamel
Profil : Novice
Posté le 22-07-2010 à 04:10:49  profilanswer

Salut tout le monde, vous ne pouvez pas me conseillez un beau livre à lire, pas ennuyant, du genre 7 jours pour une eternité, et si c'était vrai, j'ai même aimé Da vinci code, ou témoin sans mémoire. du genre aventure, ou même fantastique, ou bien une histoire d'amour passionnante. Connaissez vous l'amour au temps du choléra ? on m'en a parlé? c'est à lire?

(Publicité)
n°7578
Ladypistac​he
Posté le 23-07-2010 à 20:32:11  profilanswer

je l'ai acheté l'amour au temps du choléra mais je ne l'ai jamais lu... le début n'était pas super motivant.

autrement dans le genre de levy, il y a les musso, ils sont vraiment pas mal, autrement les yeux jaunes du crocodile de K. Pancol, sont vraiment très bien. Après tout dépend le genre de livre que tu recherches

n°7579
Electricit​yscape
Profil : Padawan
Posté le 24-07-2010 à 11:00:12  profilanswer

Nicholas Sparks, p-ê que ça te plaira, mais c'est un peu cucul sur les bords, mais c'est touchant. (ne pas se fier aux livres qui ont été adaptés au cinéma, surtout pas "N'oublie jamais" qui est vraiment très très cucul..). Mais j'ai adoré "A tout jamais", ainsi que l'adaptation cinématographique "A Walk to Remember".

Sinon euh pourquoi pas "Orgueil et Préjugés" d'J. Austen ?

n°7580
vampire-ki​ss
Posté le 25-07-2010 à 04:28:33  profilanswer

Bon ... moi je te conseille " 16 lunes " ou sinon " Journal d'un vampire " tome 1 tome 2 et tome 3 :/

n°7586
Bouh-Son
Posté le 25-07-2010 à 21:33:08  profilanswer

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil à la bibliographie de Anna Gavalda ("Ensemble, c'est tout", "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part", "L'échappée belle", ...)

(Publicité)
n°7590
poil2plume
Les scaroles s’envolent, le céleri reste
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-07-2010 à 20:14:50  profilanswer

Faithamel, Orgueil et Préjugés de Jane Austen est vraiment d'un très haut niveau littéraire ! Je le trouve magnifique, mais si tu préfères te détendre avec des bouquins plus abordables, il vaut mieux lire Musso, en effet. Dans ce registre, c'est très bien.

n°7595
aline098
Posté le 02-08-2010 à 10:27:51  profilanswer

LES MOTS

------

Avec Xilisoft iPad Magique,TOUT VA RANGER SUR VOTRE IPad!!!Cliquez ici et TROUVEZ LES RESOLUTIONS DE VOUS PROBLEM~~~~~~    

(Publicité)
n°7630
87pam
Posté le 27-08-2010 à 17:44:46  profilanswer

Certains diront que je fais ma pub, c'est un peu vrai, car si celui qui ne se fait pas connaitre devient un beau et celèbre auteur il a de la chance.

J'ai donc écris un roman autobiographique/spirituel édité en 2005

Auteur : PAM GAILLARD
Titre du livre : POURQUOI MOI ?
Editeur : ABM édition

J'ai perdu un enfant, et la vie m'a offert le droit d'en parler au grand jour et de communiquer avec l'enfant perdu durant plusieures semaines... Ecriture automatique.

Je suis nule en orthographe et pourtant mon livre est né au grand jour, c'est mon enfant, ma joie, oui je suis fière car tout le monde ne peut pas faire naitre de lui des mots qui toucheront autrui en plein coeur.

Merci et bonne lecture.
Pam

n°7634
iris87
Profil : Légende
Posté le 27-08-2010 à 18:53:20  profilanswer

je lis beaucoup de fantaisie et de bit-lit en ce moment, je peux te conseiller deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia, les bannis et les proscrits de james clement dans le genre fantastique, vraiment une série envoutante, uglies de Scott Westerfield, il y en a tellemment d'autres ! Dans le genre histoire d'amour, et monter lentement dans un immense amour, génial, de Katherone Pancol. Va aussi voir sur mon blog. Tu pourras te faire une idée sur ces livres et pleins d'autres également

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Super livre!!

Sujets relatifs
un excelent livreMon livre "voyage initiatique"
Nouveau livre : Demain le soleil se lèvera encoreA mi-chemin entre le romon et les illustrations (livre jeunesse)
aide choix de livrelivre collection harlequin
Livre sur la vie d'un sportifRêve = écrire un livre, mais comment commencer ?
Je recherche un livre sans titre ni auteur...cherche nom super livre déjà lu histoire d'1 working girl
Plus de sujets relatifs à : Super livre!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques