| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Super livre!! |
(Publicité)
|
vampire-kiss Profil : Novice | Bon ... moi je te conseille " 16 lunes " ou sinon " Journal d'un vampire " tome 1 tome 2 et tome 3 |
Bouh-Son Profil : Novice | Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil à la bibliographie de Anna Gavalda ("Ensemble, c'est tout", "J'aimerais que quelqu'un m'attende quelque part", "L'échappée belle", ...) |
(Publicité)
|
aline098 Profil : Novice | LES MOTS
|
(Publicité)
|
iris87 Profil : Légende | je lis beaucoup de fantaisie et de bit-lit en ce moment, je peux te conseiller deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia, les bannis et les proscrits de james clement dans le genre fantastique, vraiment une série envoutante, uglies de Scott Westerfield, il y en a tellemment d'autres ! Dans le genre histoire d'amour, et monter lentement dans un immense amour, génial, de Katherone Pancol. Va aussi voir sur mon blog. Tu pourras te faire une idée sur ces livres et pleins d'autres également |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...