| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SOS TITANIC |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Ben fallait t'y prendre plus tôt...dommage ! |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | Ah c'est vrai que là, ça va être chaud... |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ya bien un truc qui me démange mais... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Ton seul espoir à cette heure : bosser les paroles et la partoche...
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
poil2plume Les scaroles s’envolent, le céleri resteProfil : Habitué(e) | Oooooh Crimson, elle est booonne ! |
Jessyxclaire Profil : Novice | Je navais pas a my prendre plus tot puisque je nai en aucun cas envie de lire ce livre cest pas une histoire de temps |
(Publicité)
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | C'était une de mes ambitions (manquées) de devenir prof, comme quoi... |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Oh ben aujourd'hui la plupart te dirait qu'ils attendent la sortie au ciné !
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
Message édité par onyxr38 le 09-12-2011 à 09:41:15 |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Woui, faut se fier à l'orthographe (le nombre de hâche est très important) et à la ponctuation... |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | exactement ;-) |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | vu le nombre de h utilisé,on devine aisément de quel bois elle se chauffe, la mére O !!!! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | A ne pas confondre avec le père O... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
|
Aventador73 Conjuguez mon être à l'imparfait du subjectif...Profil : Idole | Voui, en même temps, la fin de semaine, tout ça, ça explique que mes blagues ne volent pas très haut... Vous me pardonnez? |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | nan-nan je réitère : elle est pô mal du tout ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS TiTANIC | |
| Plus de sujets relatifs à : SOS TITANIC | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...