forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sonate de l'Assassin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sonate de l'Assassin

n°6130
adeller
Profil : Novice
Posté le 22-04-2009 à 19:49:36  profilanswer

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4337565/TitreSonate.jpg

Laszlo Dumas. Pianiste de renom. Mais longtemps dit sans génie, sans ardeur, sans ce petit rien qui fait la force des grands... Jusqu’au jour où il se met à faire quelques fines erreurs volontaires, et à occire celui qui, au premier rang de la salle de concert, les repère. Immédiatement, son jeu devient meilleur et petit à petit, les critiques s’accordent pour voir en lui un nouveau virtuose. Ses crimes restent dans l’ombre... mais un jour il tombe amoureux de Lorraine qui elle aussi, croit-il, repère ses erreurs… Commence alors pour lui une descente aux enfers psychologique. Comment choisir entre l’Art et l’Amour ? Les choses se compliquent quand Arthur, l’enfant d’un précédent mariage de Lorraine, s’intéresse à ses secrets les plus enfouis. A la mesure de ses crimes, la folie le prend, s’accentue. Jusqu’où ira sa démence...    

http://sonatedelassassin.over-blog.com/  
( Nombreuses Critiques sur le site du roman )  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sonate de l'Assassin

Sujets relatifs
Sonate de l'AssassinVotre opinion sur mon roman: confessions d'un assassin malgré lui
Plus de sujets relatifs à : Sonate de l'Assassin

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...