forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sandra Scoppettone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sandra Scoppettone

n°1023
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 03-10-2006 à 11:04:35  profilanswer

Salut à tous,  
j'ai fini il y a peu mon premier bouquin de Sandra Scoppettone. C'est une femme qui écrit des polars lesbiens, pas mal fait du tout. Une bonne dose d'humour et des caricatures passées à la moulinette. Y a des trilogies avec la meme détective, Lauren Laurano (et une autre je crois). Et donc comme je savais pas avant je crois que c'est le 2ème que j'ai lu en premier "Je te quitterais toujours".
J'voulais savoir si quelqu'un en avait lu aussi, lequel vous me conseillez par la suite...? :hello:

(Publicité)
n°1034
stockley
Alea jacta est
Profil : Wannabe
Posté le 09-10-2006 à 19:54:11  profilanswer

moi j'ai lu tous les sandra scoppétonne, j'ai adoré cette trilogie de polars lesbiens, les autres livres aussi sont sympa (comme vie et mort de miss fairfull). je te conseille de les lire dans l'ordre :p lool ça permet de mieux comprendre certains clins d'oeil

---------------
"L'amour est l'essence même d'une vie belle et bien remplie"
Mon amour je t'aime, tu es l'homme de ma vie, je ne te lacherais jamais, je n'ai jamais été aussi heureuse!!!! Je veux faire ma vie avec toi! Merci mon coeur de me redonner confiance en moi
Moi:23 ans Lui: 30 ans Ensemble depuis le 25/03/05 Des projets plein la tête... Pacsés le 25/04/08... Mariage prévu le 25/07/09
Tickers Doctissimo
n°1038
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
Posté le 10-10-2006 à 06:51:13  profilanswer

Ah merci je vais suivre tes conseils, c'est justement ça que je voulais savoir...!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sandra Scoppettone

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Sandra Scoppettone

News Livres
Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement Mon Kindle n'est pas un vélo d'appartement
  Mon vélo d'appartement David Douillet, installé d'abord dans la salle à manger,...
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...