forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Romans

n°4161
sarah-75pa​ris
Profil : Novice
Posté le 29-06-2008 à 14:03:38  profilanswer

Bonjour  :wahoo: ! ,
Je vend des romans (Livres poches) très interressants, du style nouvelle  génération ..
Voici la liste : - Double meurtre à l'abbaye (Jacqueline Mirande), Policier. Castor Poche
                   - Le Petit Prince (Antoine de ST Exupéry), Folio Junior ED Speciale
                   - L'enfant qui disaitnimporte quoi (André Dhôtel), Folio Junior ED Speciale
                   - Le serment des catacombes (Odile Weurlesse), Roman Historique,         Le livre de poche jeunesse

- Voyages et aventures d'Ulysse , Extrait de l'Odyssée (Homère), Historique, Folio Junior , ED Speciale

- Le Voeu du Paon (Jean-Côme Noguès), Historique et sentimental, Folio Junior ED Speciale

- Le voyage inspiré (Jean-Côme Noguès), Historique, Le livre de poche

Ils sont tous en un très bon état , lu une seule fois ..
Si vous etes interressés, reagissez sur le forum ou en message privé !
Merci     ;)

n°4163
gally-99
Profil : Flunimatrice
Posté le 29-06-2008 à 18:51:06  profilanswer

Bonjour,

Ta petite annonce n'ayant pas sa place ici, je te propose de la poster là : http://www.tout-partout.com/ Tu auras plus de chance de trouver un acquéreur.

Merci.

Message édité par gally-99 le 29-06-2008 à 18:51:28

Aller à :

Sujets relatifs
Romans à propos du mensongepartager une passion : romans historiques
Les romans autobiographiquesAnna Galore - Trois romans gratuits à télécharger
Trois romans gratuits à téléchargerComment faites-vous pour choisir vos romans ??
romans pour mon mariLes titres de romans les plus cocasses
Votre avis sur les 77 premiers romans de la rentrée 2006 
Plus de sujets relatifs à : Romans