| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : romans pour mon mari |
DAN. Profil : Novice | dans le souci de préserver le couple et encourager la natalité, la redac livres vous propose :
Message édité par DAN. le 23-03-2006 à 11:35:31 |
davia. Profil : Novice |
Message édité par davia. le 23-03-2006 à 12:04:47 |
invite_Vivien. Invité |
|
GATSBY. |
|
Stereo. | Dan Brown a environ 10 millions de lecteurs, j'ai voulu en décourager deux.
|
GATSBY. |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par davidkoresh le 24-03-2006 à 19:55:17 --------------- deltakilo |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je conseillerai à ton mari de lire du Ian Pears, du mystère pas trop difficile à lire, rythmé dans lequel on apprend pleins de trucs:
Message édité par davidkoresh le 27-03-2006 à 17:59:42 --------------- deltakilo |
invite_anna gavalda Invité | Merci. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Un grand moment d'incohérence forumique. C'est cool.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et même si c'est pas vrai je ferai preuve de MAUVAISE FOI.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Message édité par davidkoresh le 21-04-2006 à 18:40:10 |
djaillepy Profil : Novice | Bonsoir sandrine54,
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les titres de romans les plus cocasses | Votre avis sur les 77 premiers romans de la rentrée 2006 |
| Plus de sujets relatifs à : romans pour mon mari | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network