forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

mes romans gratuits

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mes romans gratuits

n°7154
vtarallo
Profil : Novice
Posté le 18-01-2010 à 17:42:06  profilanswer

Bonjour,

Ce post vise à vous présenter, à travers mon site [url=http://www.decouvremesromans.com/url], mes deux romans mis à disposition gratuitement sous forme de fichiers pdf.

Je vous souhaite une bonne lecture.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.

(Publicité)
n°7181
Lise Anthr​ope
Posté le 26-01-2010 à 22:52:21  profilanswer

Bravo Vtarallo, tu as gagné le prix "Rien à foutre" du post insignifiant du mois.

---------------
Le blog qui emmerde les écrivains en herbe
http://premier-roman.tumblr.com
n°7189
vtarallo
Posté le 27-01-2010 à 18:29:34  profilanswer

Lise Anthrope a écrit :

Bravo Vtarallo, tu as gagné le prix "Rien à foutre" du post insignifiant du mois.

Et toi Lise Anthrope, ou plutôt misanthrope devrais-je dire, tu as gagné le droit de la mettre en veilleuse et de tout simplement passer ton chemin si ça ne te plaît pas. Je suis sûre que tu fais toi aussi plein de choses qui n'interessent personne. D'où cette agressivité  et cette rancoeur sans doute???
Au lieu de critiquer les autres, tu ferais mieux d'occuper ton temps à lire par exemple, ça permet d'acquérir une richesse de vocabulaire que tu n'as pas et une certaine ouverture d'esprit qui me semble te fais cruellement défaut.
Allez oust, petit troll, va voir ailleurs si j'y suis...

n°7724
Phantom_Of​_Pluto
Posté le 06-10-2010 à 12:54:45  profilanswer

Juste pour dire que j'aime beaucoup ta répartie et que par conséquent ton site est dans mes favoris pour le jour où j'aurai le temps de les lire et de te donner un avis !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

mes romans gratuits

Sujets relatifs
RomansSite web avec extrait romans ?
ROMANS HISTORIQUESRomans
Romans ambiance serie B avec martiens , pin-ups et références US ?Conseils romans dont l'action se passe pendant les années folles
romans sur la mutilationRomans
Anna Galore - Trois romans gratuits à téléchargerTrois romans gratuits à télécharger
Plus de sujets relatifs à : mes romans gratuits

News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...