PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

romans genre cherub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

romans genre cherub

n°7285
rem91460
Profil : Novice
Posté le 22-02-2010 à 17:06:41  profilanswer

Bonjour je cherche des romans qui sont dans le même style que la série cherub de robert muchamort car j'ai déjà lu les 10 tomes passionants de la collection
Merci d'avance  
Rémi

(Publicité)
n°7333
riad33000
Posté le 04-03-2010 à 02:07:59  profilanswer

franchement je suis dans le meme embarras que toi je cherche desesperement un livre aussi bien que cherub . Ce livre est  trop bien mais j'ai lus tous les tomes et je suis accros a la lecture si tu as des bon livre dans le meme styles a me proposer ou si une personne te repond directement sans passer par le forum je t'en prie ! fait tourner l'infos !je crois que ce que je recherche en fait c'est surtout des histoires d'amours entre adolescents sans negliger l'action si quelqu'un pourrait m'éclairer !

n°7336
leratconte​ur
Posté le 06-03-2010 à 10:17:56  profilanswer

Je ne peux pas dire que ce soit exactement comme CHERUB mais des clients (fan de CHERUB) m'ont acheté Opération Joshua (il y a deux tomes à ce jour) et sont revenus en me disant qu'ils avaient vraiment bien aimé.

Voici le résumé du Tome 1:

Une opération classée "secret défense ". Une prophétie mortelle. Le réveil d'une civilisation disparue.
Prénom : Joshua.
Signes distinctifs : passionné d'informatique et de capoeira.
Missions : Découvrir la vérité sur la mort de son père. Empêcher l'accomplissement d'une terrible prophétie maya. Sauver le monde.

Voilà, je ne sais pas si cela vous aide...

Message édité par leratconteur le 08-03-2010 à 17:12:52
n°7403
gettesebma​x
Posté le 11-04-2010 à 20:15:05  profilanswer

la serie des Alex Rider ou en ce moment Percy Jackson...

n°7454
LouisMotet
Posté le 28-04-2010 à 14:33:59  profilanswer

Excellent!!! j'adore Cherub mais tu as lu les dix tomes en français car chez moi ils ne sont disponibles en français que jusqu'au 6. En tout cas je ne peux rien te conseiller malheureusement car cette série n'a pas vraiment de livres qui lui sont égaux. Mais tu as aussi Tara Duncan un très bon livre.
http://calibandalsalan.centerblog.net

(Publicité)
n°7477
leratconte​ur
Posté le 05-05-2010 à 15:14:39  profilanswer

Ce mois-ci sort Henderson's Boy du même auteur que CHERUB. Et pour les fans de la série, vous aurez compris qu'Henderson, c'est celui qui a créé l'agence CHERUB.

L'histoire d'Henderson's Boy se passe pendant la IInde guerre mondiale, avant que l'agence CHERUB ne soit créée.

A vos livres alors!

n°9226
XxThomas51​xX
Posté le 30-10-2011 à 16:44:23  profilanswer

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.Attendant avec impatience le livre Cherub10 en poche.
Mais voyant que celui-ci n'allait pas sortir tout de suite.
Je me suis donc rabattu sur un livre s'appellant " Conspiration 365 "  
Celui-ci se divise en mois ( janvier, février,...)
Histoire:
« Ils ont tué ton père. Ils te tueront. Tu dois leur échapper pendant 365 jours. » Telle est la malédiction qui est lancée à Cal, un jeune Australien de 15 ans, la veille du nouvel an. Dès lors, sa vie bascule. Devant tour à tour faire face à sa famille, à la police qui l’accuse de crimes qu’il n’a pas commis, à une bande de truands menée par une mystérieuse femme rousse, Cal devient alors un fugitif. Réfugié dans un squat, il essaie de comprendre le sens des dessins étranges que son père avait réalisés juste avant de mourir...
J'espere que cela vous a servis ,Merci.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

romans genre cherub

Sujets relatifs
romans frais et drôles : des idées ?mes romans gratuits
quel est votre genre litteraireCadeau : des romans à télécharger
Romans japonaisRomans
Site web avec extrait romans ?ROMANS HISTORIQUES
RomansRecherche lecture dan le genre de " Junk ", " Moi chistiane F "...
Plus de sujets relatifs à : romans genre cherub

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques