PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

cherche romancier pour adapter scenario sf en livre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7878
kaskooye
Un bon film contient forcement une scéne de pluie.
Profil : Novice
Posté le 07-01-2011 à 16:58:46  profilanswer

Bonjour,  

Jeune scénariste pas encore vraiment dans le métier, chercherais à adapter en particulier l'un de ses scénario en livre, à des fins de publications evidement, mais ces demarches suivront aprés l'écriture.  

C'est un scénario de SF narrant l'histoire d'un policier enquêtant sur des meurtres en série à connotation astrologique, et sujet à d'étranges visions...  

Merci d'avance pour ceux qui porterons de l'importance à mon appel lol et je vous laisse le soin de me joindre directement sur ma boite mail noochma@gmail.com car je debute sur ce site et ne maitrise pas bien encore mon profil...  

au plaisir de vous lire, je vous souhaite a tous une excelente année 2011  

Emmanuel

---------------
Un bon film contient forcement une scène de pluie
(Publicité)
n°7879
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 18:23:41  answer

Bonjour, je trouve que le métier de scénariste est vraiment très bien. je n'ai malheureusement pas eu la chance d'exercer ce métier....  ;)  mais j'écris un livre, en plus de mon métier normal. euh.... bon, revenons au sujet. tu voulais publier ton scénario, c'est ça ?? la seule solution, que je connaisse serait de contacter Barry Cunningham. cet homme est un découvreur de talents, il accepte de lire les romans, ou scénarios d'enfants et d'adultes. moi, je sais que je le contacterais pour qu'il publie mon livre. je m'y donne vraiment à fond, et si cet auteur refuse de publier, je serais me trouver un éditeur, même si cela est assez difficile. voila, donc je te propose de voir ou de contacter Barry Cunningham qui est un auteur et découvreur de talents. au fait, Excellente Année 2011 !!

n°7890
kaskooye
Posté le 07-01-2011 à 19:22:27  profilanswer

Merci, je vais me pencher de prés sur ton conseil pour ce qui est d'envoyer mes scenarii... c'est trés sympatique de ta part.

---------------
n°7893
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 19:30:30  answer

Oui, c'est normal. Ici, je remarque que personne ne cherche à aider, où à se rendre utile. Où bien, peut-être, qu'ils ne se connectent pas ?? je ne sais pas, mais c'est normal que je t'aide car c'est un peu désolant que personne ne vienne regarder nos forums. euh.... dernière chose, pour Barry Cunningham, je ne sais pas si il acceptera, hein ??

n°7895
kaskooye
Posté le 07-01-2011 à 20:08:01  profilanswer

oui oui ca j'imagine... comme tu dis, c'est un découvreur de talent... alors, il acceptera si toutefois j'en ai (enfin si il pense que j'en ai :)  )  

bon courage a toi pour ton roman, je te souhaite le meilleur !

---------------
(Publicité)
n°7896
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 22:38:15  answer

Oui, merci. moi, je pense que tu as beaucoup de talent à revendre. et si tu composes le scénario d'un film, tu peux être sur que je le regarderais !! au fait, de quoi parle ton scénario ??

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Livres » Romans »

Sujets relatifs
Cherche livre, genre Da Vinci CodeLivre Manon Lescaut.
je recherche le titre d un livrePARUTION de Clarté, tome1: l'étreinte du vampire... Premier livre
Cherche bon roman historique à lirecomment on appelle un livre écrit a la première personne du singulier?
Recherche d'un livreOù trouver ce livre ?
Lecture du livre " into the wild" - partage 
Plus de sujets relatifs à : cherche romancier pour adapter scenario sf en livre

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques