Je suis actuellement entrain d'écrire un livre, l'envie est présente depuis longtemps alors je me suis lancée, attention, c'est simplement une passion, un passe temps, je ne me compare en rien a une très bonne écrivain. Voici mon résumé :
Emy et une Terrienne et n'a que 16 ans, pourtant elle est le centre d'un très grand secret : l'existence de magicien, les Zaliens. Elle est aussi, la messagère de ces deux mondes, et quand elle va rencontrer Josh, Zalien de pur sang, pour la première fois elle ne saura expliquer pourquoi elle le connait. Sans l'avoir désiré, les deux adolescents seront embarquer dans une guerre morale entre les Terriens et les Zaliens. La vérité n'est pas simple à deviner, quand les êtres qui nous sont chères, nous mentent sans s'arrêter.
Alors, oui, ce n'est que du brouillon, j'avoue ! xD
Mais j'ai une idée précise en tête. PS : Les dis 'Magiciens' vivent sur la planète Zalia, et les Terriens, bah sur la Terre ! L'existence des Zaliens n'est connus que par très peu de personne, dont Emy, qui doit, à la mort de son père prendre la tête de l'organisation plaçé secrète qu'il dirigeait.
Oui, je veux du mensonges, des larmes, de l'amour, de l'amitié et de la famille dans mon roman. Je veux aussi, qu'on puisse s'imaginer que tout cela existe. J'aime le fantastique et l'amour, je mélange les deux !
Vos avis et critique, bonnes ou mauvaises, sont vraiment les bien venues !