| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : livre comme twilight | |
| lenne42 | j'ai acheté aussi "les ames vagabondes" car je voulais rester ds l'esprit de cette romancière, je l'ai pas encore lu car je suis sur d'autres romans là, mais bientot !
et merci pr ses conseil de lecture au sujet des vampires etc... qui ressemble à l'histoire de twilight :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lenne42 | j'ai acheté aussi "les ames vagabondes" car je voulais rester ds l'esprit de cette romancière, je l'ai pas encore lu car je suis sur d'autres romans là, mais bientot !
et merci pr ses conseil de lecture au sujet des vampires etc... qui ressemble à l'histoire de twilight :) |
| nounouyou |
|
| twiliiight | Je te conseille la série l'épouvanteur. Il n'y a pas de vampires, mais on retrouve un peu la même atmosphere. J'ai beaucoup aimé |
| mbflower | Eh oui après twilight on ne sait plus quoi lire !!! personnellement le livre de Meyer m'a donné envie de me pencher sur la (grande?) littérature vampirique, ainsi j'ai lu "Entretien avec un vampire" D'Anne Rice, que j'ai beaucoup aimé même si c'est de la littérature beaucoup plus compact, parfois un peu lourde à digérer je trouve. Tu dis avec aimé Twilight, as tu pensé à lire le livre favoris de l'héroine? "Les hauts du hurlevent", personnellement je ne l'ai pas encore lu car j'ai très peu apprécié "Jane Eyre" de la soeur de l'écivain des HH, mais je compte m'y mettre bientot. Dans la série vampire, sorciere, loups garous, il y a la trilogie des "soeurs de la lune" de Yasmina Galenorn, que j'ai bien apprécié même si les scene de sexes sont un peu trop présentes je trouve. Il y a aussi la trilogie "mercy thompson" de patricia Briggs, plus acces sur les loups garous et une "enquete policiere" avec des etres surnaturels. Ou sinon tu peux toujours avoir recours à l'indémodable relecture des Harry potter, histoire de te changer les idées ^^ Donc voila voila, sinon en effet "les ames vagabondes" est vraiment génial, je l'ai adoré!! |
| Alors, si tu aimes les histoires de vampire :
-Le journal d'un vampire (2 tomes jusqu'à maintenant) -Eternels -La série Trueblood -Les vampires de Manhattan (4 tomes) -Comment se débarrasser d'un vampire amoureux -La série Anita Blake, mais il y a beaucoup d'action et d'enquêtes criminelles, mais ça reste toujours du surnaturel et évidemment il y a ses histoires de coeur avec le vampire et même un loup-garou ^^ |
| marie95 | Pardon, "Les âmes vagabondes" je me suis laissée emporter !!!! |
| marie95 | Bonjour,
Du même auteur il y a "Les âmes vagabondantes" que j'ai fini il n'y a pas longtemps. Bonne lecture. |
| enibastitep | bonjour,
j'ai 13 ans et , bien sur comme toutes les filles de mon age, je suis FANATIQUE de Twilight autant des livres que du film twilight et bientot, j'en suis certaine , new moon. Le problème c'est que maintenant j'ai lut chaque livre 5 fois et je n'ai plus rien à lire !!! Donc je rechercherais un livre ou on se sent (compme dans twilight) à la place de la narratrice , mais en même temps une belle histoire d'amour, avec de l'aventure, des détailles ... qui accrochent ! J'ai vraiment besoin de votre aide. si possible qui ait beaucoup de tome. Merci beaucoup si vous trouver la saga qui me correspond!!! enibas =) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...