| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les livres que pour les filles !! | |
| crevette021 | OK merci c'est sympa, dès que je finis mon bouquin actuel je file les acheter :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| crevette021 | OK merci c'est sympa, dès que je finis mon bouquin actuel je file les acheter :) |
| Yabouca | Alors voici ce que je te conseille et je pense que tu vas vraiment aimer :
Tous les livres d'Isabel Wolff : Misérable Miranda , Rose à la rescousse, Les tribulations de Tiffany Trott, Les mésaventures de Minty Malone etc... |
| crevette021 | Coucou les filles,
En ce moment je lis beaucoup de romans humoristiques pour filles du genre la collection Piment. Je trouve ça vraiment drôle et aimerait des titres qui puissent continuer à me faire rire... En ce moment je lis Crimes et Couche Culottes, d'ailleurs je le conseille à toutes les amatrices de romans ultra ultra féminins !!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...