forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Découvrez Déploiement du risque : un roman en ligne gratuit original
Celie Martin C'est très étrange...Certaines personnes y accèdent et d'autres non. Comme nous ne sommes pas en mesure de régler le problème dans l'immédiat, nous proposons d'envoyer à ceux qui le souhaitent de recevoir les premiers épisodes par mail. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message à l'adresse suivante : celiemartin@yahoo.fr.

Votre adresse ne sera pas réutilisée et vous ne recevrez aucun autre mail (vous pourrez interrompre la réception des épisodes à tout moment)

Bien à vous et merci pour votre intérêt,

Célie Martin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Celie Martin C'est très étrange...Certaines personnes y accèdent et d'autres non. Comme nous ne sommes pas en mesure de régler le problème dans l'immédiat, nous proposons d'envoyer à ceux qui le souhaitent de recevoir les premiers épisodes par mail. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un message à l'adresse suivante : celiemartin@yahoo.fr.

Votre adresse ne sera pas réutilisée et vous ne recevrez aucun autre mail (vous pourrez interrompre la réception des épisodes à tout moment)

Bien à vous et merci pour votre intérêt,

Célie Martin
g@rp Ben je dois être blond, mais sous Firefox sous Mac, en cliquant sur le lien de votre premier message, je tombe sur Mobile Me. :(
Celie Martin Bonsoir,

Comme nous avons eu des commentaires sur le site et que des annuaires l'ont référencé, le lien fonctionne mais... Après vérification, pour l'instant, Mobile Me n'est pas totalement compatible avec Internet Explorer donc en attendant que nous déplaçions le site, vous pouvez le voir par le biais de Firefox ou Safari,

En vous remerciant de votre compréhension,

Célie Martin et Mathis Pasoes

g@rp Lien mort.  
Ou presque, puisqu'on tombe sur Mobile Me (Apple, si je ne m'abuse, Docteur), qui nous demande ce qu'on cherche.
A part l'erreur, je ne cherche plus rien  :D
Celie Martin Bonjour à tous,

Déploiement du risque est un roman contemporain en ligne. Nous avons publié les premières pages ont été publiées mi-juillet 2009 et le site sera régulièrement enrichi des épisodes suivants. Récit à quatre narrateurs, ce roman est constitué de quatre blogs à la charte graphique personnalisée, permettant d'entrer dans l'univers de chacun des personnages. Peur de la vieillesse, innovation, retraite, quête de spiritualité, nouvelles technologies, adolescence sont quelques-uns des thèmes abordés.
Nous vous invitons à commenter les post de chacun des narrateurs ou du roman dans son ensemble. Et, comme la littérature ne nourrit pas son homme, nous vous proposons de façon un peu loufoque, d\'offrir pour tout internaute fidèle, des tickets restaurant.

http://www.deploiementdurisque.com

En espérant votre visite,

Célie Martin et Mathis Pasoes
News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...