forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Recherche d'un roman de guerre...
max91800 Oui il est pas mal mais il y a aussi les éxilés de Remarque que j'ai lu et qui est pas mal du tout. Et pour info je l'ai vu à 1 euro sur ebay .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
max91800 Oui il est pas mal mais il y a aussi les éxilés de Remarque que j'ai lu et qui est pas mal du tout. Et pour info je l'ai vu à 1 euro sur ebay .
jacopobelbo "A l'ouest rien de nouveau" de Erich Maria Remarque  pourrait faire l'affaire, non?
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] de_nouveau
max91800 Il y en a qui est excellent " Give us this day " je l'ai chez moi, il est en anglais dans une édition qui n'est pas vendu dans le commerce car c'est l'auteur lui même qui me la passait.

Si tu le souhaite contacte moi je le recommande vivement à tout le monde surtout à ceux qui comprennent l'anglais il est mieux qu'en français.
A+
g@rp C'est en Librio, non ?
Mickey5946 "paroles de poilus"
par contre, ce n'est pas un roman, c'est textes et illustrations.
Essentiellement des lettres de soldats pendants la guerre de 14.
lolo77500 Bonjour,  

Je m'adresse a vous car je cherche un livre assez special, en effet je m'explique.

Je ne sais si cela existe mais je vous pose la question, je suis a la recherche d'un ancien journal intime d'un soldat qui a fait la guerre (n'importe laquelle) et qui a été retranscit dans un roman si un livre de ce genre existe faites moi signe donnez moi le nom du livre merci car j'aimerais vraiment beaucoup!
News Livres
Nick Mc Donell : petit garçon trop doué Nick Mc Donell : petit garçon trop doué
    Nick Mc Donell est un écrivain né avec un stylo doré dans la bouche. Né à...
La mise à mort du matador, j’adore ! La mise à mort du matador, j’adore !
    Si vous vous piquez d’écrire ou êtes simplement un lecteur averti, il vous faut...
Le livre se meurt, bon débarras ? Le livre se meurt, bon débarras ?
Livres-hebdo révélait dans son enquête annuelle il y a quelques jours que le marché du livre...
Baby Leg : l'horreur près de chez vous Baby Leg : l'horreur près de chez vous
  Alors que son presque correligionnaire Mitt Romney vient de remporter la Floride,...
A la une Ceux qu'il ne fallait pas manquer Les meilleurs livres de l'année 2011

Passé l'effervescence de la rentrée littéraire, avec sa course au prix et ses classements en tous genres, vient celle de la fin de l'année. Le...