| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nouvelle maison d'édition | |
| chouloudou | moi je ne connais pas, comment tu as fais pour les trouver? il faut faire quoi? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chouloudou | moi je ne connais pas, comment tu as fais pour les trouver? il faut faire quoi? |
| marmitte | Merde c'est con, je suis déjà connu... c'est pas pour moi |
| lionelbooks | Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et comme la plupart d'entre vous, j'écris !!!! Et dernièrement j'ai trouvé une nouvelle maison d'édition à qui j'ai envoyé mon texte ! Jusqu'à là rien d'extraordinaire !! Mais sii Parce que 1 - cette maison accepte les manuscrits par e-mail directement depuis son site 2 - Les décisions du comité de lecture sont directement affichées en ligne en moins de 30 jours ( c'est pas beau çàà! 3 ils cherchent des auteurs inconnus - Et 4 c'est du compte d'éditeur uniquement !! pas de compte d'auteur !!enfin !!!!!! Donc allez y jeter un coup d'oeil !! www.bscpublishing.com le site des Editions Publishing Et si vous connaissez une maison dans ce style, n'hésitez à me répondre Biz Lionel |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...